DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Une haie d'honneur a la sortie de l'église pour Jean-Claude Gaquière. Drapeaux et....appareils photos furent des fils conducteurs qu'il appréciait

Une haie d'honneur a la sortie de l'église pour Jean-Claude Gaquière. Drapeaux et....appareils photos furent des fils conducteurs qu'il appréciait
Une haie d'honneur a la sortie de l'église pour Jean-Claude Gaquière. Drapeaux et....appareils photos furent des fils conducteurs qu'il appréciait :

Un ultime hommage a Jean-Claude Gaquière.

PLOEGSTEERT: L'ancien combattant d'Afrique du Nord( A.F.N.)a reçu les honneurs ce vendredi matin au sein de l'église Saints Pierre-et-Paul.

Avant qu'il aille vers un  voyage éternel, les nombreuses personnes venues a ses obsèques, se sont inclinées devant le cercueil qui était recouvert du drapeau Français.  Beaucoup portaient ce dévoué serviteur au plus profond de leur estime.

Jean-Claude Gaquière, qui a "chopé" le virus de la photo, n'a jamais cru qu'un jour une de ses photos allait faire le tour de la Belgique, dans les différentes Provinces.

Rappellez-vous, en septembre 2009 , il est sollicité pour faire quelques clichés de la remise d'un nouvel équipement aux équipes de jeunes de l'USPB . ....Le papa de Younes lui demande de faire une photo de son fils et Jean-Claude lui rend de suite service. Le cliché est beau! Par la suite, hélas, les médias s'en serviront pour le placer a la une de leur quotidien au moment de la disparition du petit diablotin "orange et noir" ..

Une anecdote parmi tant d'autres.....

Adieu et merci l'ami !   D.Menu

Vendredi 21 février 2020

 





Commentaires