
:
Les masques n'étaient pas au rendez-vous...
LE BIZET: Après celui de lundi, un autre rendez-vous était fixé pour les habitants de Le Bizet désireux d'avoir ce fameux masque de protection distribué aux intéressés par la commune. Hier encore un Monsieur s'est renseigné, pour être certain, et on lui a certifié que les masques commandés seront distribués encore ce vendredi 8 mai.
Voici le programme prévu pour Le Bizet
- Le Bizet - Salle des Sports, rue des Trois Évêchés :vendredi de 14h à 16h.
- Vendredi a 14h une trentaine de personnes ont attendu afin de recevoir leur masque. Une file d'attente qui respectait les distances. Par contre du côté de la commune l'on a pas respecté l'engagement promis pour ce vendredi a 14h. Quelqu'un, dans la file, s'est renseigné à hauteur de l'hôtel de ville de Comines voici la réponse de l'interlocuteur: "C'est supprimé aujourd'hui " !
- Toutes ces personnes sont venues pour rien dont des gens agés..Leur mécontentement est a la hauteur de leur longue attente pour des queues de cerises.
- Beaucoup ne viendront pas a un autre rendez-vous..La majorité, des déçus, demande que l'on transmet ce fameux masque, commandé, chez eux.
- Nous osons croire que leur appel sera attendu.
- D.M.
- Vendredi 8 mai 2020
Commentaires