DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

En signe de recueillement, une minute de silence de 12h01 à 12h02,a été observée au pied de l'Hôtel de Ville de Comines ce mardi midi en hommage aux 31 victimes des inondations et des disparus.

En signe de recueillement, une minute de silence de 12h01 à 12h02,a été observée au pied de l'Hôtel de Ville  de Comines ce mardi midi en hommage aux 31 victimes des inondations et des disparus.
En signe de recueillement, une minute de silence de 12h01 à 12h02,a été observée au pied de l'Hôtel de Ville de Comines ce mardi midi en hommage aux 31 victimes des inondations et des disparus. :

En ce jour de deuil national

Recueillement pour les 31 victimes et les disparus des inondations.

COMINES: En signe de recueillement, une minute de silence de 12h01 à 12h02,a été observée au pied de l'Hôtel de Ville ce mardi midi en hommage aux 31 victimes des inondations et des disparus. Aucun mot d'ordre n'avait été donné auprès du personnel, chacun est sorti de sa propre initiative..

Blog 3+

Cloches des églises, sirènes des voitures de secours ont précédé cette minute tendue et glaciale. Aussi, une file de voitures s'est immobilisée à proximité du rond-point de la Place Ste-Anne, en guise de solidarité.
Blog 2

Du côté du personnel du CPAS également.
En ce jour de deuil national, toutes les équipes du CPAS de Comines-Warneton eurent une pensée pour les personnes touchées, de près et de loin, par les inondations meurtrières de ces derniers jours.
Du côté des bureaux situés non loin du home Paul Demade à Comines, le personnel du centre administratif est sorti pour observer, ce midi, une minute de silence. Selon Frédéric Hallez, le président, "Des contacts sont et seront pris auprès des CPAS des communes touchées afin de répondre aux besoins et venir en aide aux collègues impactés par ce drame."

D.M.

Blog 4+

Mardi 20 juillet 2021





Commentaires

  • Aucun commentaire