DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Chez les filles, les locales se sont bien défendues

Chez les filles, les locales se sont bien défendues
Chez les filles, les locales se sont bien défendues :

Très belle organisation du CCA(cyclo-club d'Armentières)

Au Mémorial Frank VDB, coup de chaleur sur les courses pour jeunes.

PLOEGSTEERT: Faire du sport intense sous une telle canicule , il faut le faire ! Félicitons les participants qui se sont démenés du mieux possible sur un circuit relativement assez difficile. Bravo aussi au CCA qui se veut d'organiser des épreuves afin que les jeunes adeptes du cyclisme dans notre secteur puissent pratiquer leur sport préféré. Ne faut-il pas semer de la bonne graine sur la "Terre à champions" avant de récolter les fruits , à savoir des titres comme jadis ?

Chez les débutantes locales, Audrey Vansuyt, Perrine Ramon, Ionela Lecoeuche, Maelle Obsomer et Janelle Obsomer se sont bien défendues face aux flandriennes. Bravo !

Blog Montage 5

Sur nos clichés, ici à gauche, le ploegsteertois Noah Capitanio semble dire "Suivez mon regard". A droite, en haut, Timothé Depriestre est le premier local, il est classé sixième chez les cadets(débutants).

Chez les cadets, les locaux se sont mis en évidence. Le ploegsteertois Noah Capitanio a toujours été à l'avant de la course. A la montée de la côte de La Hutte dans le dernier tour il a été victime d'une défaillance à cause de la chaleur. Il à du mettre pied à terre. Dommage. L'armentièrois Timothé Depriestre, lui aussi toujours dans le feu de l'action , termine à une excellente sixième place. Bravo aussi A Maxence Lenoir, vingt-neuvième.

Blog Montage 1

La jolie Cameron Vandenbroucke, la fille de Frank, a distribué les différents bouquets, à la plus grande joie des coureurs.

Blog Montage 6

Chez les juniors(clichés ci-dessus) l'on enregistra aucun coureur local au départ..Selon Jean-Michel Clatot, l'un des organisateurs, cette course a été instaurée en prévision de l'année prochaine ou pas mal de coureurs cadets du club monteront chez les juniors. Le CCA aura donc la primeur pour la réorganiser en 2023.

Et maintenant, place aux cyclos et aux marcheurs demain dimanche.

Damien Menu

Samedi 18 juin 2022





Commentaires

  • Aucun commentaire