DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

NOUVEAU à Le Bizet. Isabelle Hubert à la tête de la Maison du Peuple

photo Damien maison du Peuple

 

Isabelle Hubert de retour derrière des pompes.

LE BIZET : Le café de la « Maison du Peuple », rue Henri Duribreu, est à nouveau ouvert , ceci depuis quelques semaines maintenant. Devinez qui se trouve désormais derrière les pompes et qui refait battre le cœur de cet établissement ? Isabelle Hubert ! Isabelle est revenue pour reprendre les commandes de ce café afin de lui redonner une belle forme de vivacité.

Après plusieurs années à la tête de la « Ville de Gand » le covid est venu perturber fortement le bel élan de popularité de ce beau café de la rue d’Armentières, situé au plein centre ville. Par la suite cela devenait bien plus difficile. Un peu découragée, Isabelle décida de le quitter… .

Mais, lorsque vous avez ça dans le sang depuis très longtemps , cela lui manqua,  il lui fallait de trouver un nouveau challenge. Lorsqu’elle à été contactée pour diriger éventuellement la « Maison du Peuple », Isabelle Hubert n’a pas hésité une seule seconde .Depuis lors, les clients fréquentent à nouveau les lieux et l’ambiance est belle et bien revenue. Grâce au savoir faire de la patronne c’est à nouveau un réel plaisir de sortir boire un verre de ce côté-là ..

Bonne chance à elle dans ce nouveau challenge

Attention le café n’est pas ouvert tous les jours..

Il est fermé le lundi et le mercredi

Mardi, jeudi et vendredi il est ouvert à 17h, jusque ???

Samedi et dimanche il est ouvert dès 11h. Le samedi jusqu’ au soir et le dimanche il est fermé le soir.

D.Menu

Lundi 6 mars 2023

 

 

 



06/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2438 autres membres