DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Vêtements en ligne


"STOUW", vêtements tendances et de qualités à des prix abordables.NOUVEAU

Blog 000

 

 

Blog 4 stouw

 

Deux jeunes étudiants cominois, Guillaume De Backre, 20 ans et Achille Deribreux,20 ans,ont créé une marque de vêtements intitulé "STOUW" .Ils veulent la faire connaître.

La vente des vêtements contribue à aider les démunis.
COMINES: Guillaume De Backre, 20 ans et Achille Deribreux,20 ans,(sur nos clichés) sont originaires de Comines .Ils sont amis et tous deux sont étudiants à Bruxelles en e-business. Ils portent un réel intérêt pour l’entrepreunariat et sont dévoués dans un projet. Il veulent devenir responsables de la stratégie e-commerce ou mobile d’une entreprise, digital entrepreneur, community ou digital brand manager… A la mi-septembre ils vont débuter leur dernière année scolaire afin de posséder ce bac en e-business ! Ils pourront ensuite gérer n’importe quel site web ou projet e-business sur le plan commercial, informatique, logistique et organisationnel. Ils auront passé plusieurs certifications, véritables accréditations professionnelles reconnues.

Ils sont entreprenants... 

Blog 3

Toutefois, ils n'ont pas attendus la fin de leurs études pour prendre de l'avant. Dès leur arrivée a Bruxelles et leur entrée dans ces hautes études, ils eurent l'idée de créer une marque de vêtements. Fin novembre 2019 le nom de la marque est trouvé "Stouw". "Stouw" est une expression utilisée par les jeunes a Bruxelles qui veut dire "Tout".

Sensibles a la misère dans la rue.

Ce n'est pas ..tout, nos jeunes créateurs ont aussi le coeur sur la main. Lorsqu'ils sont arrivés dans la capitale ils ont été particulièrement interpellés par la misère dans la rue.

Blog montageXXXX

Ils apportent des petits déjeuners a ceux qui en ont besoin

A partir de ce moment, ils ont voulu contribuer à venir en aide à ces personnes et avec leur entrepreunariat c'était une réelle opportunité .Boire, manger, s'habiller, dormir sous un toit... tout ceci leur parait légitime mais c'est une chance que tout le monde n'a pas. C'est pourquoi "Stouw" s'engage à distribuer un petit déjeuner à des personnes dans le besoin dans la ville de Bruxelles pour chaque T-shirt acheté."

Un projet qui leur tient a coeur.
Guillaume et Achille précisent encore:  "Ce projet nous tient particulièrement à coeur, il nous permet d’enrichir notre expérience en aidant un maximum de personnes dans le besoin »      
Et de poursuivre: "Délivrer des vêtements tendances et de qualités à des prix abordables. Nous nous efforçons d’être réactifs avec nos clients et cherchons à constamment développer notre gamme et notre service pour fournir une offre toujours plus complète. Nous sommes ouverts et travaillons dans la bonne entente et la sympathie. Tout ceci dans une dimension sociale et éthique, en prenant soin de respecter nos valeurs de partage et d’entraide".
A propos des vêtements, des tee-shirts pour hommes et pour femmes,il en existe un grand nombre en stock avec une ventilation de 12 coloris. Le tout à choisir sur le site(voir lien ci-dessous)

Nos deux compères cominois veulent se faire connaitre dans la région, ils envisagent, et pourquoi pas, de trouver des partenariats avec des magasins.

D.M.

Pour commander ou se renseigner voici le lien.Cliquez ICI

Egalement sur leur site FACEBOOK: FACEBOOK StouwCompany.Cliquez ICI.

Blog 2

 

 

 

 

Dimanche 30 août 2020


31/08/2020
0 Poster un commentaire