DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

-CAFES


Le RUSTICANA a Warneton, un endroit convivial ou les amis apprécient se rencontrer.

Chez NANCY et SAMMY

Le RUSTICANA, un endroit convivial ou les amis apprécient se rencontrer.

WARNETON:Du côté de la Place de l'Abbaye, et a proximité de l'église Saints Pierre-et-Paul, se trouve l'établissement le RUSTICANA. Ce café , bien connu dans la cité des mountches est l'endroit ou se retrouvent  amis et copains, dont beaucoup apprécient le monde sportif. Sachez qu'au RUSTICANA l'on fait de la compétition officielle de baby-foot, il est le local des "Rusticana Boys" et des "Crazy Devils", deux équipes qui défendent fièrement, durant de nombreuses semaines, les couleurs warnetonnoises. Les responsables du café sont Nancy et Sammy, un couple sympa et gentil qui est à votre disposition pour passer de bons moments. Chaque jour de la semaine, sauf le lundi, il y a possibilité de se détendre dans un cadre convivial. Aussi le jour du marché, jeudi, l'établissement proposé le café a seulement 1€. Une heureuse initiative, assurément.

Au RUSTICANA l'on trouve divers cocktails, un grand choix de bonnes bières normales et spéciales, sans oublier les boissons non alcoolisées.

Un horaire intéressant a connaître:

Fermé le lundi

Le mardi, le mercredi et dimanche ouvert de 10 h a 13 h 30 et de 17 h a 1 h.

Le jeudi de 9 h a 13 h 30 et de 17 h a 1 h. Le jour du marché de 9 h a 11 h le café est seulement a 1€  !

Le vendredi et le samedi de 10 h a 13 h 30 et de 17 h a 2 h.


21/01/2018
0 Poster un commentaire

LE" SIXTIES" LE BIZET.Café n°1 mondial pour la BUSH NOEL pression

CAFE LE SIXTIES, Le Bizet. Café n°1 mondial pour la BUSH NOEL pression !

C'est dans ce café bizétois que l'on vend le plus de BUSH NOEL pression dans le monde entier..Incroyable, mais ? Vrai  !!!!!!

Créé il y a maintenant quinze années DEVE HOUPPE tient les rennes depuis le début. Maintenant il est aidé dans sa tâche par sa charmante épouse CAMELIA . La famille s'est agrandi il y a plus d'un an avec un charmant petit garçon.

Le SIXTIES est ouvert chaque jour de 10h à 12h et de 15h à 20 h.

Jour de fermeture, le lundi .

Outre la fameuse BUSH de NOEL, il y aussi quarante sortes de bières afin de satisfaire les goûts de chacun et de chacune. Le SIXTIES c'est aussi un espace énorme avec ses 130 places assises.

Une info plus précise ? Téléphonez au 056/ 58 84 05 ou de France 00 32 56 58 84 05 

A l'occasion de son 25ème anniversaire, un nouveau look pour le café le "Sixties".

Blog Montage Sixties 1

 

LE BIZET:Fermé durant de longs mois, comme l'ensemble du secteur de l'horéca,le café le "Sixties" en a profité pour se transformer afin d'opter pour un nouveau look à hauteur des meubles à l'intérieur et aussi une nouvelle terrasse pour l'extérieur.

Deve et Camélia Houppe, les responsables de cet établissement se sont posés beaucoup de questions durant ces (longs) mois de fermeture et d'attente. Parmi elles une revenait régulièrement à hauteur du couple: "Et si l'on changeait le look a l'intérieur et également à l'extérieur en optant pour de nouveaux meubles, ceci pour marquer le coup auprès de notre fidèle clientèle à l'occasion de notre 25ème anniversaire ?". L'idée fut vite adoptée par l'un et par l'autre. C'est ainsi qu'un nouveau salon avec des chaises bien matelassées, de nouvelles tables et aussi ,surtout, de confortables fauteuils placés dans le coin réservé aux connaisseurs des différentes sortes de whisky, donnent un nouvel éclat à l'établissement .

Pour demain mercredi, 9 juin, jour ou le café pourra ouvrir à nouveau sa porte, Deve et Camélia auront la fierté de recevoir leur clientèle dans un environnement new-look, très , très classe ! D.M.

 

 

DEVE, CAMELIA les patrons du SIXTIES et leurs trois fils, 278, rue d'Armentières, souhaitent à tous de joyeuses fêtes .Et surtout VIVE 2021

Blog Montage Sixties 2

 

2011-2012-2013-2014-2015-2016-2017-2018-2019-2020-2021


28/12/2011
3 Poster un commentaire

ISABELLE et SEBASTIEN sont les NOUVEAUX tenanciers du café "LA VILLE DE GAND" au BIZET.

 

Isabelle et Sébastien les nouveaux tenanciers de "La Ville de Gand"
 

LE BIZET: En ce lundi 1er avril un autre café s'est ouvert officiellement, il s'agit de "La Ville de Gand", situé au 336a de la rue d'Armentières. Cet établissement , tout rénové, est désormais tenu par Isabelle Hubert(36 ans) et Sébastien Detrue(36 ans).
 

Les nouveaux tenanciers, qui ont bien bossé ce Lundi de Pâques, sont heureux de vous recevoir chaque jour de la semaine dans un cadre ultra-sympa. 


Le café est ouvert du mercredi au dimanche de 9h à 21h. Il est fermé le lundi et le mardi(sauf jours fériés). UNE INFO? Le N° de TEL. 056/58 95 17

Bonne chance à Isabelle et Sébastien.
 


05/04/2013
4 Poster un commentaire