LE" SIXTIES" LE BIZET.Café n°1 mondial pour la BUSH NOEL pression
CAFE LE SIXTIES, Le Bizet. Café n°1 mondial pour la BUSH NOEL pression !
C'est dans ce café bizétois que l'on vend le plus de BUSH NOEL pression dans le monde entier..Incroyable, mais ? Vrai !!!!!!
Créé il y a maintenant quinze années DEVE HOUPPE tient les rennes depuis le début. Maintenant il est aidé dans sa tâche par sa charmante épouse CAMELIA . La famille s'est agrandi il y a plus d'un an avec un charmant petit garçon.
Le SIXTIES est ouvert chaque jour de 10h à 12h et de 15h à 20 h.
Jour de fermeture, le lundi .
Outre la fameuse BUSH de NOEL, il y aussi quarante sortes de bières afin de satisfaire les goûts de chacun et de chacune. Le SIXTIES c'est aussi un espace énorme avec ses 130 places assises.
Une info plus précise ? Téléphonez au 056/ 58 84 05 ou de France 00 32 56 58 84 05
A l'occasion de son 25ème anniversaire, un nouveau look pour le café le "Sixties".
LE BIZET:Fermé durant de longs mois, comme l'ensemble du secteur de l'horéca,le café le "Sixties" en a profité pour se transformer afin d'opter pour un nouveau look à hauteur des meubles à l'intérieur et aussi une nouvelle terrasse pour l'extérieur.
Deve et Camélia Houppe, les responsables de cet établissement se sont posés beaucoup de questions durant ces (longs) mois de fermeture et d'attente. Parmi elles une revenait régulièrement à hauteur du couple: "Et si l'on changeait le look a l'intérieur et également à l'extérieur en optant pour de nouveaux meubles, ceci pour marquer le coup auprès de notre fidèle clientèle à l'occasion de notre 25ème anniversaire ?". L'idée fut vite adoptée par l'un et par l'autre. C'est ainsi qu'un nouveau salon avec des chaises bien matelassées, de nouvelles tables et aussi ,surtout, de confortables fauteuils placés dans le coin réservé aux connaisseurs des différentes sortes de whisky, donnent un nouvel éclat à l'établissement .
Pour demain mercredi, 9 juin, jour ou le café pourra ouvrir à nouveau sa porte, Deve et Camélia auront la fierté de recevoir leur clientèle dans un environnement new-look, très , très classe ! D.M.
DEVE, CAMELIA les patrons du SIXTIES et leurs trois fils, 278, rue d'Armentières, souhaitent à tous de bons moments au sein de leur établissement
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2479 autres membres