NOUVEAU: "ECO CLEAN" . Une entreprise de nettoyage ECOLOGIQUE.Vitres et Panneaux Solaire: 0488 276 581
Pour diriger une entreprise "Clean", il faut être protégé.
Romain, est le responsable d'Eco Clean qui est une entreprise de nettoyage écologique pour particuliers et professionnels. Lui aussi a tenu à se faire vacciner il tient à préciser; " Avec notre métier, nous sommes en contact avec bien du monde, il est donc indispensable d'avoir ce vaccin. J'ai , moi aussi, profité de cette journée "Porte ouverte" pour bénéficier de cette protection. Je tiens à prèciser, pour conclure, que cette initiative est fortement utile".
ECO CLEAN, une entreprise de nettoyage écologique pour particuliers et professionnels. NOUVEAU !!
Panneaux solaires rendement +30%
Le seul de la région a utiliser ce procédé !
Comment ça fonctionne ? L'eau passe au travers d'un filtre, elle est donc purifiée. Du coup son efficacité n'a pas d'égal pour le nettoyage. Après le passage de "ECO CLEAN" les panneaux solaires obtiennent un rendement 30% supérieur par rapport à un nettoyant ordinaire, ou spécialisé..C'est dingue ! Depuis le 1er octobre 2019 Romain Sinsoulieu procède de la sorte et ses résultats sont surprenants. Pour votre info il participe a la 4e édition du Prix de l’Entrepreneuriat, dont les résultats seront connus ce lundi en soirée a la MJC de Comines. Nul doute que ce procédé écologique aura retenu l'attention de tous .
Bonne nouvelle !
Ce lundi soir, 27 janvier, lors de la soirée des voeux aux entreprises, l'on a procédé a la MJC a la présentation des candidats de la 4e édition du Prix de l’Entrepreneuriat, suivi de la remise des Prix.
Cette année, cinq prix furent attribués:le prix du Commerce, le prix de l’Artisanat, le prix du Starter,le prix du public et le prix Eco-durable.Ce dernier revient justement A Romain et son entreprise "ECO CLEAN". BRAVO !
Pour le contacter:
Romain est domicilié au 207 de la rue du Touquet a Le Bizet. Son teléphone est le 0488/27 65 81. Son adresse Mail: romainsinsoulieu@gmail.com.
Romain Sinsoulieu est le seul dans la région à utiliser ce procédé écologique. Bonne chance à lui pour la suite.
Lundi 27 janvier 2020
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2342 autres membres