DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Pour la petite histoire, ces deux chatons ont déjà été placés grâce à Carole qui connait bien du monde

Pour la petite histoire, ces deux chatons ont déjà été placés grâce à Carole qui connait bien du monde
Pour la petite histoire, ces deux chatons ont déjà été placés grâce à Carole qui connait bien du monde :

 « Chat » suffit ….

PLOEGSTEERT : « Je fais appel à votre blog pour que vous écrivez que désormais cela suffit. Beaucoup de monde  sait que j’adore les animaux et cela fait maintenant six fois que l’on vient déposer devant chez moi de multiples jeunes de chats. Voici les deux derniers recueillis(sur notre cliché). Attention , il y a quelques mois deux jeunes furent écrasés par des voitures. Alors oui c'est dangereux de les laisser seuls durant un long moment dans la nature à leur âge. Alors arrêtez de déposer des petits chatons devant mon domicile».Ces propos émanent de Carole Goodall, d’origine anglaise,qui est domiciliée au 28 du St-Quentin, non loin de Wulvergem, situé encore sur le territoire de l'entité de Comines-Warneton. Cela fait vingt-sept années qu’elle et son mari ont élu domicile là..

Cet appel vise particulièrement la même personne qui se débarrasse deux fois par an de ses chats(toujours noirs). « Je veux aussi que chaque propriétaire prend sa responsabilité vis-à-vis de son animal et non pas à chaque fois s’en débarrassé en disant que -l’autre- fera le nécessaire.. » précisa encore Carole qui aime les chats…noirs(mais il faut pas en abuser) car il parait qu’en Angleterre, ils portent bonheur.

Régulons les naissances

Vous aimez les chats, et bien occupez-vous en correctement. Il existe de multiples possibilités pour empêcher votre chatte d'avoir de nombreux jeunes. Certes, sachez que la SPA de Comines en recueille beaucoup, mais auront-ils tous la chance d'être adoptés ensuite ces nombreux chatons abandonnés ?

Jeudi 29 août 2013





Commentaires

  • Aucun commentaire