L'équipe gagnante:"Les Bizétois" a reçu de l'organisateur un training pour chaque joueur(sur notre cliché)

L'équipe gagnante:"Les Bizétois" a reçu de l'organisateur un training pour chaque joueur(sur notre cliché) :
Les sports pour ce week-end:
Tournoi "EMOTION SPORT" des vétérans:
Les "Bizétois" émergent en finale..
LE BIZET: Il régnait un temps magnifique ce vendredi soir aux abords de la salle polyvalente de la rue des Trois Evêchés. Le terrain pour le mini-foot était pris d'assaut dès 18h . L'établissement équipement sportif bizétois bien connu, "Emotion Sport" est à la base des deux compétitions. La première , ce vendredi, était destinée aux vétérans. Ce premier tournoi ou le but principal est.... de participer, a vu la victoire des "Bizétois" qui ont émergé sans problème en finale.
Le classement:1.Les Bizétois; 2. 100% Vétéran ;3.Emotion Sport; 4.FCCA ; 5.David et Hélène; 6.Vatman ; 7.ASPN; 8. Bringzing.
Ce samedi place aux seniors, premières rencontres dès 8h...
CYCLISME:
Les jeunes dans les compétitions ce week-end
Ils ne sont pas nombreux les jeunes coureurs cyclistes de l'entité a mettre un dossard ce samedi , ou (et) demain dimanche..Les examens occupent les pensées de beaucoup.Néanmoins quelques uns feront de la compétition.
Elites/Espoirs sans contrat:Antoine Leleu dispute en ce moment la "Ronde de l'Oise" classée 2/2, jusque demain dimanche.
Débutants:Enzo Marescaux roulera ce samedi après-midi à Celles/Pottes.
Aspirants/Minimes:Ewen Menu roulera demain après-midi à Wattrelos en France. C'est une étape du mini tour, donc beaucoup de participants attendus.
HALTEROPHILIE:
Ce samedi 14 juin, dès 13h, dans une salle au rez de chaussée de la MJC se dérouleront les championnats Ligue Francophone en Bench Singl
Samedi 14 juin 2014
Commentaires