DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

A gauche Mathias Heughebaert est venu gagner sur ...ses terres .

A gauche Mathias Heughebaert est venu gagner sur ...ses terres .
A gauche Mathias Heughebaert est venu gagner sur ...ses terres . :

Les résultats sportifs de ce samedi :

VOLLEY-BALL:

P1 Dames:D.Loppem A-EVOCO:0-3 V

Victoire des Dames pour leur premier déplacement contre Davolo Loppem, après un 1er set rapidement en poche, les cominoises se sont laisser surprendre au 2ème et 3ème set face à une belle équipe de Loppem  et ont dû batailler sec pour en venir à bout.Les différents scores:19-25, 22-25 et 24-26

P4 Dames:Bea. Poperinghe-EVOCO:3-0 D

Les Dames continuent leur apprentissage chez les seniors, elles ont du s’incliner sévèrement avec un score sans appel de 3-0 à Poperinge.

BASKET-BALL:

Il y avait des ploegsteertois heureux quand même

P3:BBCP/H- Melco Ieper C:74-90 D

PLOEGSTEERT: Les semaines se suivent et se ressemblent. Aujourd'hui encore les ploegsteertois ont couru après le score sans revenir à la hauteur de l'équipe d'en face et cette dernière  a même creusé plus l'écart après la pause.

Les jeunes éléments d'Ypres, dont la moyenne d'âge est de 22 ans, ont émergé face aux "anciens" ploegsteertois.. Mais il faut toujours se méfier,dans l'avenir, de "vieux renards" pliés l'espace d'un soir, mais pas abattus pour la suite..

Tout un symbole, les "vert et noir" recevaient ce samedi soir un ensemble homogène rapide et composé surtout de jeunes éléments. L'ossature yproise a fait très bonne impression , elle est bien partie pour jouer le titre, selon l'avis de tous ce soir.Dans ses rangs un ploegsteertois, Mathias Heughebaert. Mathias grand et costaud comme ses grands pères, les deux André(Heughebaert et Debruyne) a joué comme...un grand et une grande partie du public n'avait des yeux que pour lui..Savez-vous qu'il y avait plus de supporters d'Ypres que de Ploegsteert ce soir? Mathias n'est pas étranger a..ce phénomène.

Les  locaux ont de suite été pris à la gorge à la fin du premier quart temps, c'était 18-24 et a la mi-temps 31-39. Oui, Ypres a toujours mené au score, mais l'écart n'était du tout insurmontable pour le BBCP/H..

Est-ce la fraicheur qui a primé ensuite? Certainement, car dans ce troisième quart temps les visiteurs prenaient la poudre d'escampette avec un 52-74.. Les "vert et noir" ne possédaient plus ce répondant nécessaire pour renverser la vapeur..

Finalement, il y a eu quand même des ploegsteertois heureux ce soir..

http://publicities.be/

Samedi 27 septembre 2014





Commentaires

  • Aucun commentaire