DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

François Leterme allait avoir 83 ans

François Leterme allait avoir 83 ans
François Leterme allait avoir 83 ans :

A quelques heures d'intervalle..

Deux véritables "Mountches" nous ont quittés

Le décès de François Leterme

WARNETON: A quelques heures d'intervalle, deux véritables "Mountches" nous ont quittés le vendredi 24 juillet..

François Leterme, époux de Lucy Vandamme, a vu le jour en décembre 1937 dans la ferme des "Trois Tilleuls" (ferme familiale) a Warneton .Il remplaça par la suite ses parents comme agriculteur et ceci durant toute sa carrière. Il a été, en outre, un pion important et actif auprès des UPA (union professionnelle agricole), il a pris sa retraite en 1997. Il a toujours été fidèle a Warneton puisque, dès son jeune âge, il est membre du comité de St Nicolas. François a aussi tenu le cheval de St Nicolas au début et participait au jet des mountches de haut de l’hôtel de ville et vers la fin il était sur le char des anciens mountches .

A son épouse, a ses quatre enfants, a ses sept petits-enfants, a ses cinq arrière petits-enfants, a sa famille et a ses amis nous transmettons nos plus sincères condoléances.

Ses obsèques ont lieux le samedi 1er août à 10h à l'église Saints Pierre-et-Paul de Warneton.

Le décès de Maurice Villez.

Blog Maurice Villez

Maurice avait 88 ans

Lui aussi, on le voyait chaque année dans le cortège des "Mountches" le premier samedi de décembre, avec son allure mince et sympa. Le "moine" Maurice ne passait pas inaperçu...

Né a Comines, le 14 février 1932, Maurice Villez, veuf de Jeanne Pannecouque, est décédé a Ypres le vendredi 24 juillet.Ancien artisan-menuisier , Maurice aura été le président du comité de la St-Nicolas de Warneton

A ses enfants,a ses petits-enfants, a ses arrière petits-enfants, a sa famille et a ses amis nous transmettons nos très sincères condoléances.

Ses funérailles se dérouleront le vendredi 31 juillet a 10h a l'église Saints Pierre-et-Paul de Warneton

D.M.

Dimannche 26 juillet 2020





Commentaires

  • Aucun commentaire