DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Le public, respectueux des consignes, a été en admiration devant les nombreux concerts. Souhaitons que cette reprise des spectacles soit définitive .

Le public, respectueux des consignes, a été en admiration devant les nombreux concerts. Souhaitons que cette reprise des spectacles soit définitive .
Le public, respectueux des consignes, a été en admiration devant les nombreux concerts. Souhaitons que cette reprise des spectacles soit définitive . :

Dans la campagne warnetonnoise

Le "Festival'tje du bon coin"

Un réel plaisir d'être autour de la musique que l'on aime.Les heureuses retrouvailles.

Blog Montage 6

WARNETON: Dans une belle campagne, en plein air, et en plus dans une cour de ferme, sept groupes ont présenté ce samedi, chacun, des mini-concerts de 30 min, en trois séances distinctes. A chaque séance 200 spectateurs qui devait respecter le protocole sanitaire. 

Hélas, durant les deux tiers du programme la pluie est venue contrarier les mélomanes obligés, un moment, de sortir(ou d'acheter) le parapluie. Le soleil est venu, en fin d'après-midi, apposer la cerise sur le gâteau pour le final.

Blog montage 1+

Les techniciens reçurent les consignes. Ils furent à la hauteur de leurs différentes tâches.

Les fans du blues n'auront pas été déçus ce samedi. Après les interdictions dues à la pandémie, l'heure était (enfin) venue aux retrouvailles entre musiciens et mélomanes. Souhaitons que ce sera à titre définitif..

A l'affiche de ce premier "Festival'tje", différents groupes pour qui le blues est leur royaume,

-L'orchestre international du Vetex

-Swingin'partout

-Tiny Legs Tim

-Echoes of zoo

-B-side

-The Rusteens (intermèdes)

-Sages comme des sauvages (concert final).

Blog Montage 5 photos Seb

Le public, respectueux des consignes, a été en admiration devant les nombreux concerts. Souhaitons que cette reprise des spectacles soit définitive .Ici sur ce montage ,l'orchestre international du Vetex(en haut). Cet orchestre a remporté une vive ovation, comme les autres groupes dont celui composé par des musiciens locaux, "B-Side"(cliché ci-dessous)

Blog B Side 3

Nous avons demandé au président de "Open-Music", Jean-Jacques Vandenbroucke, ce qu'il pensait de cette première: "Je suis très satisfait, car à chaque fois c'était complet  dans les différentes séances. Nous avons voulu organiser ce "Festival'tje du bon coin" pour permettre à tous de se retrouver après des mois d'inactivité, pour les musiciens surtout. L'on est heureux de les voir à nouveau sur scène. Le public aussi a été privé trop longtemps de sensations musicales. Va-t'on reconduire une telle journée ? Il est trop tôt pour en parler". Le président semblait, en tous les cas, très satisfait de la tournure des événements. Les mélomanes aussi ! N'est-ce pas là l'essentiel ?

D.Menu

Samedi 10 juillet 2021





Commentaires

  • Aucun commentaire