DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Une victoire d'Anthony qui a fait plaisir a toute la famille . Ses supporters aussi sont heureux, une victoire amplement méritée.

Une victoire d'Anthony qui a fait plaisir a toute la famille . Ses supporters aussi sont heureux, une victoire amplement méritée.
Une victoire d'Anthony qui a fait plaisir a toute la famille . Ses supporters aussi sont heureux, une victoire amplement méritée. :

Il l'a tient  cette victoire dans son village.

Un grand bonheur pour ce sympathique garçon, pour sa famille et pour ses nombreux supporters

Anthony Debuy était tout simplement le plus fort au 11ème grand prix Frank Vandenbroucke.

Blog00000022

PLOEGSTEERT: Depuis quelques semaines il tourne autour de la victoire. Cette fois c'est fait il le tient ce bouquet pour 2021, il est d'autant plus important puisqu'il a été obtenu dans son village natal. Quel bonheur pour lui, pour son amie, pour ses parents, pour ses grands parents et en particulier son papy Gilbert, ainsi que pour toute sa famille et pour tous ses supporters. Ce moment intense ou Anthony a franchit en premier la ligne d'arrivée ,on ne l'oubliera pas puisqu'il nous fait tant plaisir..

Hier, mardi, Anthony a encore participé à une course pour professionnels à Gullegem, sur une distance de 170 km. Il se classe dans le peloton. Aujourd'hui il était au départ de la onzième édition du grand prix Frank Vandenbroucke. Pas de répit donc pour le champion de la Flandre Occidentale qui fait assurément honneur à son statut. Ce mercredi, il tenait tant à être présent, car cette compétition sur ses terres c'est sacré pour lui. Cela fait plusieurs années qu'il attend ce moment car en 2019 il n'a pas bénéficié d'un bon de sorti de son employeur, ce mercredi il l'a eu...

Un autre local était au départ de cette épreuve ,qui a enregistré 34 participants, il s'agit d'Enzo Marescaux, jeune bizétois de 22 ans.Lui aussi tenait à être présent ce jour. Enzo s'est relancé dans la compétition cette année et roule le plus souvent en wallonie ou les résultats sont positifs avec quelques places d'honneur. Pour lui rouler par ici avec les flandriens est une première.Il en fallait une, elle est arrivée ce mercredi. Résultat, Enzo se classe 19ème et entre dans les prix. Une première qui doit en appeler d'autres. 

Blog montage 2+YESSS

Les deux locaux à l'oeuvre dans la côte du Rosenbergh.

L'épreuve a été passionnante à suivre car à chaque tour cela changeait à l'avant de la course. Anthony Debuy, qui avait une pancarte de favori sur le dos, a pris quelques dizaines de mètres d'avance lors de la quatrième montée de la côte du Rosenbergh. Personne ne voulait le laisser filer. Finalement huit hommes se détachèrent pour accomplir le restant de la course ensemble. Dans l'ultime boucle trois coureurs voulaient , a eux seuls, se disputer la victoire et le plus malin à gagné. Anthony a profité de la rivalité entre ses deux compagnons pour les devancer au sprint et du coup c'est un rêve d'enfant qui venait de se réaliser après 2h45' de compétition.

Blog 5 dans la côte 2

Il a souvent été en tête Anthony dans la campagne ploegsteertoise

Blog 6 avec Enzo

Enzo Marescaux, à gauche, a été longtemps avec le groupe de tête, il a lâché prise après la septième boucle, il terminera néanmoins 19ème . Bravo !

Les récompenses ..

Le classement: 1. Anthony Debuy, les 115,5 km en 2 heures48 ; 2. David Desmecht ; 3. Sven Noels ; 4. Arne De Groote, à 34'' ; 5. Steve Maginet ; 6. Giel Bruyneel ; 7. David Geldhof ; 8. Kenn Simon, à 2'31 ; 9. Elias Van Landeghem ; 10. Antoine Loy ; 11.Thiemo Erauw ; 12. BartjeTheuws ; 13. Pieter Verveken ; 14. Gauthier Ronsse ; 15. Killyan Houcke (France) ; 16. Brent De Geeter, à 5'20 ; 17. Hugo Pouillard ; 18. Robin Rosseuw, à 6'10 ; 19. Enzo Marescaux ; 20.
Paul Bara.

Le bonheur du vainqueur avec sa famille.

Blog remise des bouquets avec famille OKKKKKKK

Le bouquet du vainqueur pour papy Gilbert

Blog 2 Gilbert

"Vraiment nous avons passé de magnifiques moments ce mercredi"  Nous aussi papy Gilbert !.

D.Menu

Mercredi 8 septembre 2021





Commentaires

  • Aucun commentaire