Les visages souriants, c'est cela la brocante de la Brique...

Les visages souriants, c'est cela la brocante de la Brique... :
La braderie de la Brique sous la bienveillance d'un soleil radieux
LE BIZET: Certes, ce n'est plus les brocantes comme avant avec Dimitri Verpoort, comme principal responsable qui toute l'année se démenait pour faire venir les vendeurs au Bizet. Maintenant c'est le Sidec qui a en charge l'organisation .Il fait ce qu'il peut pour que la braderie soit réussie....D.Menu
Après la petite fraicheur matinale, le soleil aidant au fil des heures, il y avait bien de l'animation ce samedi mais uniquement sur l'artère principale, la rue d'Armentières et un peu à hauteur de la rue du Touquet.
La musique au rendez-vous.
A différents endroits des musiciens mettaient de l'ambiance pour mettre de la joie durant toute la journée. C'était super !
Les terrasses bien remplies..
Sous un rayon de soleil, il était agréable de savourer une bonne consommation. C'est cela aussi la ducasse !
Quelques clichés, en plus, de Francis Braem. CLIQUEZ ICI
Samedi 27 mai 2023
Commentaires