DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Comines:De belles activités autour de l'illumination du grand sapin de Noël.Evidemment St-Nicolas était là, et aussi un spectacle son et lumière qui a bien plu aux nombreux enfants.

Comines:De belles activités autour de l'illumination du grand sapin de Noël.Evidemment St-Nicolas était là, et aussi un spectacle son et lumière qui a bien plu aux nombreux enfants.
Comines:De belles activités autour de l'illumination du grand sapin de Noël.Evidemment St-Nicolas était là, et aussi un spectacle son et lumière qui a bien plu aux nombreux enfants. :

 

De belles activités autour

 

de l'illumination du grand sapin

de Noël.

Blog Montage Comines 2 (1)

Evidemment St-Nicolas était là,

et aussi un spectacle son et lumière

qui a bien plu aux nombreux enfants.

COMINES: Il régnait un temps excellent, un peu frais certes mais pas grave, ce vendredi en début de soirée pour les belles activités inscrites dans ce programme qui est le prélude aux festivités de fin d'année. A cause des nombreuses pluies tombées ces derniers jours, St-Nicolas souffre de rhumatismes et du coup, cette année, il n'est pas descendu, en rappel, du haut du clocher de l'église St-Chrysole. Néanmoins il était bien présent pour saluer ses très nombreux petits amis.

Blog Montage St Nicolas

Mais avant de saluer le grand patron des enfants sages, un beau spectacle son et lumière sur Disney était proposé avec des images propulsées qui rendaient la façade de l'église St-Chrysole bien vivante avec des couleurs multiples .

Blog montage Comines 5

Le bonheur des petits et des grands

Blog Montage place Comines 1

La bourgmestre Alice Leeuwerck a appuyé sur le bouton pour allumer le grand sapin , selon la méthode américaine, à la plus grande satisfaction  de toutes et de tous. Les festivités peuvent désormais débuter, elles se poursuivront jusqu'au 1er janvier. Damien Menu

D'autre clichés, cette fois de Francis Braem

Blog Montage Francis Comines

 

CLIQUEZ ICI

pour apprécier le spectacle son, enfin plutôt la lumière

Vendredi 29 novembre 2024





Commentaires

  • Aucun commentaire