DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Philip De Bruyn s'est retiré un peu des affaires depuis ce début de juillet, mais reste Directeur

Philip De Bruyn s'est retiré un peu des affaires depuis ce début de juillet, mais reste Directeur
Philip De Bruyn s'est retiré un peu des affaires depuis ce début de juillet, mais reste Directeur :
Projets éoliens pour l'entreprise ploegsteertoise qui se tourne vers des nouvelles solutions d'énergies.
Luminus , l'IEG et les Briqueteries de Ploegsteert s'allient pour accélérer la transition énergétique dans les zones d'activités économiques wallones
Visite officielle du Vice-Président de la Wallonie, François Desquesnes, ce vendredi 11 juillet.
Blog Ministre 1

"Ce type de partenariat public/privé est essentiel pour développer des projets concrets au service de la décarbonation de l'industrie et de la compétitivité des entreprises en Wallonie" a précisé le Ministre Desquennes, ici sur notre cliché.

PLOEGSTEERT: Les Briqueteries de Ploegsteert participent activement, en tant qu’acteur industriel engagé dans la décarbonation de ses activités.A cette occasion, M. Desquesnes, également Ministre wallon du Territoire, des Infrastructures, de la Mobilité et des Pouvoirs Locaux, a salué le lancement d’une nouvelle joint-venture entre Luminus et l’intercommunale IEG, visant à développer des projets éoliens et des solutions d’énergies renouvelables dans les zones d’activités économiques wallonnes. 

A suivre ici tout prochainement..D.Menu
Vendredi 11 juillet 2025




Commentaires

  • Aucun commentaire