Jean-Jacques Vandenbroucke est venu lui aussi déposer une fleur sur la tombe de son fils.Il était accompagné par Antoine Leleu qui représente la relève dans le cyclisme local chez les Elites et Espoirs s/c

Jean-Jacques Vandenbroucke est venu lui aussi déposer une fleur sur la tombe de son fils.Il était accompagné par Antoine Leleu qui représente la relève dans le cyclisme local chez les Elites et Espoirs s/c :
Nouvel hommage à Frank VDB.
Troisième édition de la "Stenhuise-Ploegsteert"
PLOEGSTEERT: Pour la troisième édition de VDB FOREVER le nombre de participants était un peu inférieur aux années antérieures le mauvais temps annoncé n'est pas étranger à cette lègère baisse.Toujours est-il qu'aujourd'hui les cyclos bénéficièrent encore d'un temps pluvieux, comme en 2010 et malgré cela, la distance de 112 km a été effectuée à une belle allure..Une fois arrivés sur le sol de la "Terre à champions" tous se rendirent ensuite au cimetière pour s'incliner devant la tombe de Frank. A l'entrée, Sandra et Samantha les soeurs du très regretté coureur ,distribuèrent les roses blanches.
Un nouvel hommage a été rendu aujourd'hui au "Prince de Nice" .
Dimanche 3 juin 2012
Commentaires