DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

"En quête en cours"..

COMINES: Un peu plus loin toujours à proximité du canal l'on a repéré , bien camouflée dans les arbres et broussailles, l'oeuvre d'Alessia Wyss et d'Amandine Léonard intitulée " En Quête en cours.."

Les deux artistes ont voulu refaire l'histoire ,guider le visiteur sur les pas de ceux qui ont foulé cette terre des siècles plus tôt.Cette reconstitution est réalisée a partir de vestiges retrouvés par les artistes de façon tout a fait impromptue. Un voyage dans le temps plus vrai que nature.Au coeur des oeuvres les artistes invitaient même celles et ceux intéressés de recevoir un grimage comme le faisait certains de nos ancêtres au moment d'entrer en guerre..

Dimanche 4 juin 2012





Commentaires

  • claire
    claire · 7 juin 2012

    simpliste vous voulez dire Gaston ? heureusement qu'il y a le sourire...qu'est ce qu'un ou une artiste ? je n'ai pas vu d'oeuvre au sens propre du terme ou alors nous sommes tous des ARTISTES !

    • Gaston
      Gaston · 6 juin 2012

      tant pis pour toi.
      Explication claire, simple , et avec le sourire en prime.
      Alors comprenne qui pourra .....!

      • abstrait !
        abstrait ! · 6 juin 2012

        rien compris !!!