C'est en présence de leurs enfants, petits enfants et arrière petits enfants que Noël Lannoote et son épouse Jeanne Ghesquière ont fête leurs noces de diamant. Une bien belle famille !

C'est en présence de leurs enfants, petits enfants et arrière petits enfants que Noël Lannoote et son épouse Jeanne Ghesquière ont fête leurs noces de diamant. Une bien belle famille ! :
Soixante années d'union pour Noël et Jeanne.
HOUTHEM: Noël Lannoote et Jeanne Ghesquière ont fêté ce vendredi en début de soirée ,en famille ,le soixantième anniversaire de leur union. Un bail ! Ils s'étaient unis en 1952 à Houthem.
Noël a vu le jour à Comines le 9 novembre 1931, sa vie active a été bien remplie. En effet, le jubilaire a travaillé cinq ans pour la poste avec le camion "B" , celui qui distribuait des colis un peu partout. Puis, Noël Lannoote a travaillé chez Massez Ferguson pendant trente ans.En outre, il a été très impliqué , et il l'est encore,dans le monde du ballon rond. Grand amateur de football Noël a connu une belle carrière , jugez en plutôt; elle a débuté au football club cominois, puis à l'Eendracht Wervik(1ère provinciale); à Toekomst Menin(première provinciale) et le FCSH Comines(2ème provinciale). C'est dire que l'homme a joué à un certain niveau durant de longues années. Aussi, Noël se rend encore régulièrement supporter la Jespo/Comines et le FC Houthem. Sa silhouette est connue sur l'ensemble des terrains de la région. Pour être complet, il est également le vice-président de l'amicale des para-commando de l'entité des Comines-Warneton.
Jeanne est née à Houthem le 10 novembre 1931. Notre jubilaire a aussi une vie active bien remplie a présenter. Elle a travaillé d'abord en usine à Bousbecque, puis une vingtaine d'années à la filature Masure à Tourcoing avant d'être maman au foyer. La passion du foot de son mari a déteint sur elle , puisque Jeanne accompagne Noël un peu partout suivre les rencontres au sein de l'entité et à Wervicq .
Ils se sont rencontrés à la ducasse d'Houthem en 1950..Les deux tourtereaux décidèrent de franchir le pas décisif et ils se marièrent pour le meilleur et pour le pire à Houthem le 5 juillet 1952.Le couple a eu deux garçons; Freddy et Dany. La descendance compte en plus ,deux petits enfants et trois arrière petits enfants.Que dire encore de nos deux jubilaires? Qu'ils sont deux bons vivants et toujours très actifs. Ils aiment boire un p'tit coup, de temps en temps, afin d'être toujours en contact avec des amis et connaissances.
Toutes nos félicitations à eux !
Vendredi 6 juillet 2012
Commentaires