DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

L'USPB s'impose à l'extérieur. Voila de quoi ravir l'ensemble des supporters.

L'USPB s'impose à l'extérieur. Voila de quoi ravir l'ensemble des supporters.
L'USPB s'impose à l'extérieur. Voila de quoi ravir l'ensemble des supporters. :

Résultats sportifs de ce dimanche

FOOTBALL:

P3:Koekelare-USPB: 0-2 V

La première occasion de la partie est pour les locaux, sur corner : la tête de l'attaquant local trouve les poings de Fred Delaval. A Partir de ce moment là l'USPB prend les choses en main et les locaux ne passent plus le milieu de terrain. les occases se succèdent mais le portier local est dans un jour de grâce. ses arrêts sur un coup franc d'Antunes et sur une tête et une reprise de volée de Dambrun sont tout simplement extraordinaires. Le 0-0 à la pause est vraiment flatté pour les gars de Koekelare. La deuxième mi temps débuta de manière plus équilibrée. Sur la première action de jeu digne dans cette seconde période deux défenseurs Flandriens se gênent sur un centre de Leroux et l'un des deux dévie le ballon dans son propre but(0-1). Dès le remise en jeu, l'USPB récupère le ballon et l'amène vers l'avant. Leroux est bousculé à l'entrée du rectangle. Le coup franc d'Antunes est déposé, par dessus le mur, dans le petit filet laissant le gardien local sans réaction(0-2). L'USPB joua en pleine confiance...peut-être trop. Quelques minutes après le 0-2, Julien Vanhamme veut défendre de manière propre, l'attaquant local lui prend le ballon au prix d'un tirage de maillot "gros comme une maison" mais l'arbitre, bon au demeurant, ne siffle pas. Le joueur de Koekelare se présenta seul devant Delaval ,Benjamin Gouman tenta d'intervenir mais commet la faute. Penalty +second carton jaune (= rouge). Le penalty est stoppé par Delaval. A 10 contre 11, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, l'USPB avait la maitrise du jeu. Dans les dernières minutes les visités jetteront leurs dernières forces dans la bataille, balançant nombre de longs ballons vers le rectangle de l'USPB mais la défense ne lâcha rien. Dans les arrêts de jeu, sur une perte de balle au milieu de terrain, les locaux se créeront leur seule véritable occasion de la partie, mais leur joueur esseulé au second poteau, trouva le cadre du but vide. Victoire amplement méritée d'une équipe qui a joué avec beaucoup de confiance.Un info d'un supporter(merci à lui)

 

Victoire méritée

P4:Alveringem-FC HOUTHEM: 7-1  D

Un jour sans

Dimanche 11 novembre 2012





Commentaires

  • ....

    a ???? tout afait d accord avec toi!pour certain entraineur c est "les copains d abord" meme ceux qui vont pas a l entrainement sont repris en premiere!!!!!!!jeune ou moins jeune chacun devrait avoir sa chance et a ce que je sache il y avait un "moins jeune" en defense il y a encore quelques semaines et ca se passai plutot bien!! un gars qui est a chaque entrainement en plus d apres mes sources!!!! il s est fait mettre sur le banc a chaque match pour soi disant se prendre "moins de but" et essayé avec un autre plus jeune....c est encore pire!!!!!!!

    • steve (visiteur)
      steve (visiteur) · 12 novembre 2012

      Réponse à Palu, oui je pense que tu as raison, d'ailleurs il lui a dit juste avant "regarde comment on fait fils" mdr.

      • ?????

        pourtant ils ont recruter a houthem , la politique de lancer des jeunes est ou ,houthem est a sa place et pour que sa change ils faudrait un entraineur qui connait personne de l entite (un flamand )qui remettrer un peu d ordre dans la maison et certains devront se remettre en question

        • Palu

          belle photo
          est ce que je me trompe on dirait le pere et le fils nan
          a bientot capitaine

          • .....

            frederic vandecoillie biensur lol!!!!et pour houthem bravo a gatean je trouve que depuis qu il a fait des changements en defense l equipe se prend moins de but comme il l avai predit!!oups ah ben non encore plus de but lol !!!peut etre faudrai t il reflechir a remettre les bons hommes a la bonne place ;-)

            • biloute

              C'est qui le chagrin ???
              Eh ouais Houthem a perdu, pas de profondeur de banc, et c'était le 11 novembre, comme le disent certains : déposer les "rames" ((-:)), pardon les "armes" sans combattre..... Gaëtan fait avec ses moyens.
              La JESPO a gagné, BRAVO,une première !!!! et je pense qu'elle se sauvera.
              CHAPEAU à l'USPB, ca redémarre... Comme l'an dernier en P4, début pénible, et fin de championnat, avec une montée, en trombe....
              Forza, Comines (Je parle de l'entité)
              Amitiés à tous.

              • Tibote

                FV = Francky Vincent nan?

                • Palu

                  bonjour tout le monde
                  un vrai ecrivain ce FV on dirait qu il a fait cela toute sa vie
                  mais qui se cache derriere FV ..........
                  bonne journée a tous

                  • GuiGui

                    Bien tournée ta phrase FV elle est belle !

                    • FV

                      Non, pour Houthem, ce n'est ni la faute de l'arbitre, ni la faute de l'état du terrain (qui était excellent), ni la faute d'un effectif eventuellement décimé par des absences... Le jour de la commémoration de l'armistice, les joueurs ont simplement déposé les armes.

                      • GuiGui

                        La jespo et l'U.SP.B prend des points c'est tout bon sa , bravo a eux et j'avoue j'espére que du coté de la jespo le dépard est donné !!!
                        Ne pas semflamé mais se battre et prendre des points ;)

                        • USPB

                          la machine est en marche.....

                          • C Francois (visiteur)
                            C Francois (visiteur) · 11 novembre 2012

                            Félicitations

                            • MATT

                              Voilà le réveil de la JESPO enfin c que geluveld ptdr et houthem ca doit etre a cause de l arbitre la defaite?????