
:
Le décès de Michel Depoorter
LE BIZET: Né à Armentières le 23 février 1950 ,Michel Depoorter est décédé chez lui au Bizet dimanche, jour du 11 novembre, entouré de l'affection des siens. Membre des Poilus de France, Michel a passé une grande partie de sa carrière professionnelle à la "Jatte". A Warneton-Industrie il était affecté dans le service expédition, il était surtout un collègue de travail apprécié par tous. Des problèmes de santé l'ont obligé a quitter cette entreprise warnetonnoise plus tôt que prévue.Par la suite "papy Michel" avait la charge de conduire ses petits enfants à l'école St-Henri du Bizet, rue de l'église ,ou il était devenu avec le temps un visage très famillier.
Au revoir Michel, tu étais un chic type.
A son épouse Simonne Declercq, à ses enfants, à ses petits-entants, à ses arrière petits-enfants, à sa maman, à son beau-père, à toute sa famille et ses nombreux amis, nous transmettons nos très sincères condoléances.
La célébration de ses funérailles aura lieu le jeudi 15 novembre à 10 heures,à l’église St-André de Le Bizet suivie de l’incinération.Dans l'intimité familiale, ses cendres seront dispersées au jardin du souvenir du cimetière de Le Bizet.
Réunion à l’église à 9h.45.L’offrande tiendra lieu de condoléances.Pas de plaques, s.v.p.
Dans l’attente des funérailles, Michel repose au funérarium, place de l’Abbaye à Warneton. Un recueil de condoléances est mis à votre disposition de 18 à 19 h.
Mardi 13 novembre 2012
Commentaires