DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Le petit Lucien, âgé de six mois, dans les bras de son papa Vincent, Jean-Jacques Vandenbroucke échevin pour quelques jours encore et Emilie. Un quatuor heureux !

Le petit Lucien, âgé de six mois, dans les bras de son papa Vincent, Jean-Jacques Vandenbroucke échevin pour quelques jours encore et Emilie. Un quatuor heureux !
Le petit Lucien, âgé de six mois, dans les bras de son papa Vincent, Jean-Jacques Vandenbroucke échevin pour quelques jours encore et Emilie. Un quatuor heureux ! :

Nos voeux de bonheur:

Vincent et Emilie.

WARNETON:Marier sa fille Emilie est l'une des dernières tâches qu'il fallait accomplir pour l'échevin Jean-Jacques Vandenbroucke avant de rendre son écharpe. En effet, à quelques jours du terme de son mandat(2 décembre 2012), VDB a assumé son rôle d'officier d'état civil avec un grand plaisir ce samedi en début de soirée à l'hôtel de ville de la cité des mountches. Derrière lui des tableaux de maîtres, devant lui Emilie Vandenbroucke, 31 ans, animatrice et coordinatrice dans le socioculturel à la ville de Comines-Warneton et Vincent Notebart, 35 ans, ouvrier textile.

Les parents du petit Lucien ,âgé de 6 mois, ont répondu un "OUI" bien catégorique et prononcé à la question posée par le père et le beau-père. Ceci bien évidemment sous les applaudissements de l'assemblée..

Nos voeux de bonheur aux nouveaux époux, qui sont domiciliés à Warneton, et félicitations aux parents.

Samedi 24 novembre 2012





Commentaires