C'est la toute dernière fois que ce couple sympathique pose devant le sapin qu'il a connu dès son arrivée dans cette maison, il y a vingt ans. A ce moment là il mesurait déjà deux mètres.

C'est la toute dernière fois que ce couple sympathique pose devant le sapin qu'il a connu dès son arrivée dans cette maison, il y a vingt ans. A ce moment là il mesurait déjà deux mètres. :
Le sapin bizétois sera le roi à Comines
ETAPE 1: L'ultime photo-souvenir.
LE BIZET: Il était devenu bien grand pour cette maison portant le 26 du clôs des pâquerettes. Ses racines commencent a sortir de terre et seront pour les mois a venir un danger constant pour les petits enfants. Joël Coisne et son épouse prirent donc la décision d'offrir leur grand conifère à la ville. Une première proposition avait déjà été formulée l'année dernière, la seconde proposition a cette fois été entendue et surtout retenue.C'est ainsi que pour ce magnifique sapin faisant 10 mètres de haut,qui fait la fierté de toute la cité(il était très aimé des voisins)ses jours étaient dorénavant comptés..
Sa délocalisation n'a donc rien a voir avec les nouvelles directives de la région pour le 1er janvier prochain concernant les maisons sociales, "payer des surloyers ou partir...". A ce propos les locataires de cette maison sont aussi concernés par le surloyer, car leurs deux enfants volent de leurs propres ailes maintenant . Toutefois, les chambres seront occupées par leurs petits enfants....Mais rien a faire, ce sera 60€ en plus quand même a partir de 2013..
Jeudi 29 novembre 2012
Commentaires