Sur notre photo: les élus du MR ont tenu a réagir vivement !.

Sur notre photo: les élus du MR ont tenu a réagir vivement !. :
Le MR réagit vivement
"Des attributions provisoires?"
COMINES:Voici un communiqué du MR qui fait suite à la présentation officielle(...provisoire?) des attributions scabinales octroyées aux échevins de la majorité. "Le MR de Comines-Warneton l’a appris en même temps que la population : les attributions du Collège échevinal, uniquement entre les échevins du groupe Action !Aujourd’hui, notre échevin n’a plus aucune attribution ! Rappelez-vous le travail accompli durant ces dix-huit dernières années. Du très bon travail. Trop bon, sans doute…Pourquoi répartir « provisoirement » les attributions quatre mois après les élections, si ce n’est en effet pour tout s’accaparer ?
Le MR de Comines-Warneton prend acte et constate encore une fois un manque flagrant de transparence et de communication. Absence totale de respect vis-à-vis de l’opposition, qui ne compte pour rien.Nous dénonçons fermement la méthode, ainsi que le non-respect du vote des électeurs.Le MR de Comines-Warneton tient à rappeler sa progression aux élections du 14 octobre ! Même si nous ne sommes pas favorables au statut spécial de Comines-Warneton, nous pensons qu’il devrait amener à une participation démocratique accrue de la part des échevins de l’opposition. Surtout en temps de crise ! Or, paradoxalement, on se retrouve dans la situation inverse, où la majorité refuse et exclut désormais toute forme de collaboration constructive".
De la part de :Jean-Marie LEMENU Fabien DUMONT
Secrétaire Politique Président
Chantal BERTOUILLE, Didier SOETE, André GOBEYN, Myriam LIPPINOIS, Alice LEEUWERCK, Eric DEVOS et Fabienne COPPIN.Arnaud CASTELAIN, Patricia GODDERIS et Laurent Amato.
Mardi 5 février 2013
Commentaires