DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Le gagnant reçoit le chèque des mains de l'Administrateur Délégué Philip De Bruyn.

Le gagnant reçoit le chèque des mains de l'Administrateur Délégué Philip De Bruyn.
Le gagnant reçoit le chèque des mains de l'Administrateur Délégué Philip De Bruyn. :

Week-end de fête à la briqueterie de Ploegsteert
PLOEGSTEERT: Depuis hier, aujourd'hui et demain samedi la briqueterie de Ploegsteert ouvre ses portes. Le moment de découvrir  le Lambdabloc ou les murs préfabriqués Verbo? Aussi la direction en a profité pour rendre public les gagnants du concours Thermobloc doré.
Le gagnant du concours Thermobloc doré est connu!
LE MAÎTRE D’OEUVRE WIM DE RYCK DE REET GAGNE LE REMBOURSEMENT DE TOUS LES MATÉRIAUX PLOEGSTEERT UTILISÉS.
Le Maître d’oeuvre Wim De Ryck de Reet a trouvé un Thermobloc doré durant la construction de sa maison située à Temse. Il y eut ensuite une longue attente jusqu’au jeudi 6 juin dernier, lorsque durant la grande soirée de clôture, le prix principal a été tiré au sort parmi toutes les personnes présentes ayant trouvé un Thermobloc Ploegsteert doré. Une main innocente a tiré le lot gagnant. Le Maître d’oeuvre Wim De Ryck a reçu un chèque d’un montant de 4659 euro des mains de l'Administrateur Délégué Philip De Bruyn.
Mais avec le concours Thermobloc 50, Ploegsteert voulait également faire quelque chose en retour pour les professionnels du bâtiment, qui prêtent parfois allégeance au Thermobloc depuis plus de 50 ans. Les architectes, les entrepreneurs et les négociants des gagnants ont donc également eu la chance de gagner de beaux prix. L’entrepreneur Walter De Block de Temse, l’architecte Isabelle Modde représentant Infinum de Temse ainsi que le négociant en matériaux de construction Bouw- en Tegelhandel Van den Broeck de Hamme gagnent un citytrip pour 2 personnes à Barcelone.
Les 2ème et le 3ème prix sont partis à Kris Hendrick de Beloeil et à Jonas Leirens de Denderwindeke. Ils ont reçu un chèque de resp. 2000 et 1000 euro. Entrepreneur Martin Devacht, architecte Vincent Dewulf&collaborateurs, et le négociant Scheerlinck ont gagné un citytrip pour 2 personnes à Prague, DVE Construct, architecte Geert Deneve et –encore une fois- le négociant Scheerlinck ont gagné un dîner gastronomique avec nuitée dans le restaurant étoilé ‘In De Wulf’ de Kobe Desramaults.
Les autres participants ne sont pas rentrés les mains vides. En plus de la soirée de clôture très soignée avec surprise acts et cocktail dînatoire, ils ont eu la possibilité de jeter un coup d’oeil unique dans les coulisses. Tant le hall de production Verbo (le nouveau cheval de bataille de Ploegsteert: murs préfabriqués de manière complètement automatisée) que le hall de production du Thermobloc étaient totalement opérationnels ce soir-là, et une visite à la réserve naturelle de Ploegsteert était également possible. Finalement, chaque participant est rentré avec un ‘goodie bag’ pour pouvoir profiter encore à la maison d’une soirée très réussie.
Les Briqueteries de Ploegsteert fêtent cette année les 50 ans de leur Thermobloc, le pionnier dans la construction économe en énergie. A cette occasion, 50 Thermobloc dorés ont été cachés dans 50 paquets. Chaque personne ayant découvert l’un de ces exemplaires particuliers avant le 1er mai 2013 pouvait gagner le remboursement de la valeur d’achat de tous les hourdis, briques de façade et blocs de Ploegsteert.
Vous trouverez plus d’informations concernant l’action Thermobloc 50 et tous les gagnants sur www.ploegsteertthermobloc50.be
Les Briqueteries de Ploegsteert sont producteur éminent et reconnu de matériaux de construction dont les blocs, briques de façade, hourdis et linteaux. Depuis plus de 80 ans, cette société familiale active au niveau international propose des produits de qualité optimale ainsi qu’un service soutenu sous cette enseigne.  En outre, la briqueterie a également un site de production à Barry (Tournai).
Le Verbo-B ?
Verbo-B est une succursale de Ploegsteert, axée sur la production de murs préfabriqués de manière complètement automatisée. Cette nouvelle unité de production ultramoderne est opérationnelle depuis juin 2013.
www.verbo.eu
Vendredi 7 juin 2013





Commentaires

  • joël (visiteur)
    joël (visiteur) · 8 juin 2013

    je ne sais pas si les ouvriers encore en service à la briqueterie mais en tous cas pour ceux qui ont travailler pendant plusieurs années n'en ont pas été avertis et je trouve cela dommage de ne pas y être présent car tout a commencé avec eux

    • joël 0 message

      je ne sais pas si les ouvriers encore en service à la briqueterie mais en tous cas pour ceux qui ont travailler pendant plusieurs années n'en ont pas été avertis et je trouve cela dommage de ne pas y être présent car tout a commencé avec eux

      • hvb

        Bravo...;