DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Sur notre photo, Gilles a peut-être le sourire mais il en a marre . Lui et Colette ne peuvent plus vivre tranquilles . Depuis l'augmentation des cigarettes en France, cela devient dangereux..

Sur notre photo, Gilles a peut-être le sourire mais il en a marre . Lui et Colette ne peuvent plus vivre tranquilles . Depuis l'augmentation des cigarettes en France, cela devient dangereux..
Sur notre photo, Gilles a peut-être le sourire mais il en a marre . Lui et Colette ne peuvent plus vivre tranquilles . Depuis l'augmentation des cigarettes en France, cela devient dangereux.. :

Le "Lion des Flandres" encore visé !

Le patron est projeté à terre.Ils emportent des cartouches de cigarettes !

LE BIZET: Cela commence à bien faire pour Gilles et Colette les responsables du café/tabac "Le lion des Flandres", situé rue du cimetière, juste en frontière avec l'avenue Léo Lagrange et la ville d'Armentières(F).Les intrusions, chez eux, dont le seul but est de voler, cela suffit ! Colette, qui n'était pas présente samedi , précise:" Depuis l'augmentaion des cigarettes en France cela devient grave. Jamais auparavant l'on aurait vu cela, non jamais !"

Le dernier méfait date de samedi dernier , le 13 juillet vers 19h30. Gilles est seul derrière le comptoire et il va fermer l'établissement comme de coutume à cette heure de début de soirée. A ce moment, trois personnes d'origines étrangères  s'introduisent dans le café et demandent l'endroit des toilettes..Deux "clients" se dirigent vers les wc, ceci dans un seul but ,détourner l'attention du responsable des lieux.Effectivement, ils ont réussi. Le troisième larron en a profité pour attendre le moment opportun pour se trouver seul derrière le comptoir afin d'ouvrir le tiroir caisse. Mais on n'ouvre pas un tiroir caisse comme cela et les tentatives sur les touches(sons précis) ont attiré le retour rapide de Gilles. A cet instant il a été poussé par terre par l'un des trois malfrats qui a emporté par la même occasion trois cartouches de cigarettes. Les intrus étaient venus à bord d'une voiture Golf , immatriculée en France, dans le Nord. Ils sont partis à pied laissant leur voiture sur place..

La police belge avertie, est descendue sur place pour les constatations. Une fois les policiers partis, avec un certain culot l'un des voyous est venu récupérer la voiture.Incroyable !

Quant à Gilles le patron, il affiche peut-être un léger sourire sur la photo, mais il est blessé tout sur un côté. Il a été examiné par le médecin, il est en incapacité de travail.

Lundi 15 juillet 2013





Commentaires