DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Le premier bouquet de la saison pour Anthony Debuy. Un neuvième pour Jonas Castrique.

Le premier bouquet de la saison pour Anthony Debuy. Un neuvième pour Jonas Castrique.
Le premier bouquet de la saison pour Anthony Debuy. Un neuvième pour Jonas Castrique. :

 CYCLISME :

La chaleur alliée…. des ploegsteertois.

Chez les Juniors à Boussu-Bois : 1er Anthony Debuy

Chez les Débutants à Orroir : 1er Jonas Castrique.

PLOEGSTEERT/TERRE A CHAMPIONS : Après un week-end très faste avec les Aspirants, quatre champions et sept podiums, voila qu’aujourd’hui Anthony Debuy, chez les juniors, remporte son premier bouquet de la saison du côte de Boussu-Bois. Une victoire qui nous fait énormément plaisir.

Une autre bonne nouvelle est arrivée ce mercredi en fin d'après midi avec ce neuvième succès de la saison de Jonas Castrique obtenu aujourd'hui à Orroir, épreuve pour débutants. A cinq jours du championnat de Belgique, Jonas revient en condition au bon moment.Toujours chez les débutants, classements encourageants pour Lucas Leleu(13e) et Benjamin Adam(32e)

Bravo ANTHONY. Bravo JONAS ! 

Mercredi 24 juillet 2013





Commentaires

  • Arnaud et Marlene
    Arnaud et Marlene · 27 juillet 2013

    Bravo Anthony et Jonas Que du GRAND BONHEUR pour Ploegsteert ,terre de champions!!! Gros bisous et MERCi A VOUS LES JEUNES DE PLOEGSTEERT

    • PST

      Bravo à Jonas et Anthony. Une bonne formation et beaucoup de patience pour se former. Pour les aspirants, combien il en restera dans quelques années ... beaucoup seront grillés.

      • Un véritable ploegsteertois
        Un véritable ploegsteertois · 25 juillet 2013

        Bravo Jonas, bravo Anthony, on a la chance de vous avoir , de même que les nombreux autres jeunes de Ploegsteert, terre à champions !!

        • seb et gratienne
          seb et gratienne · 25 juillet 2013

          bravo anthony