COMINES: Ce lundi, dernier jour des festivités, dès 10h, des animations pour les enfants furent bien suivies.. Ensuite, à 13h, les aînés étaient invités à leur tour mais pour prendre le café-biscuits en compagnie du chanteur de charme François Ramon et sa danseuse Violaine. Vers 18h vint ensuite le moment tant attendu, celui du tirage de la grande tombola dont les deux premiers lots n'ont pas été réclamés par les personnes présentes sous le chapiteau. Il s'agit du n° 1693, dont le détendeur gagne une chaine Hi-fi offerte par Electro Plantefève de Comines, ainsi que du numéro de couverture du carnet de 5 billets portant le n°2398 dont le porteur sera gratifié d'un appareil photo Canon de 14 méga pixels.
Bien dit Père Joseph. Les commentaires sont toujours plus nombreux quand il y a matière à critiquer. Mais qu'y a t-il donc de compliqué à dire "bravo", "chouette comité" "belle organisation"?
C'est comme choisir de voir un verre à moitié plein ou à moitié vide.
Bonne continuation aux organisateurs.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.
Commentaires