DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

 CYCLISME:

Les résultats des jeunes de l’entité dans les diverses compétitions.

COMINES/WARNETON : Sur les routes wallonnes et flandriennes les jeunes de l'entité se sont une nouvelle fois bien défendus.. 

JUNIORS :Franklin Six s'est bien battu à St Jan-Ieper, il termine dans le peloton. Anthony Debuy a chuté après 110km de course alors qu’il se trouvait dans un peloton de 70 coureurs. Après avoir été dépanné, il a quand même encore su revenir dans le peloton pour ainsi finir sa course à la 60ème place sur 180 coureurs au départ. Son club se classe 4ème sur 36 équipes.

DEBUTANTS : Jonas Castrique à Erwetegem-Zottegem dans une épreuve comptant pour la top/compétition termine 5ème. A signaler qu'il a rejoint des coureurs échappés pour finir avec ce groupe au sprint. Benjamin Adam a pris une semaine repos .Il roulera ce mercredi a Bernissart . 

ASPIRANTS : Alana Castrique termine 3ème fille à Erpe Mere.Justin Debuy s’est classé 5ème à St-Ghislain en Aspirants 13 ans..Enzo Marescaux fait 11ème à St-Ghislain en Aspirants 14 ans.

Chez les minimes 8 ans: Ewen Menu, à St-Ghislain, est encore 1er. Bravo !

Dimanche 25 août 2013





Commentaires

  • Le Père Joseph (visiteur)
    Le Père Joseph (visiteur) · 27 août 2013

    Comme dit précédemment : tout le monde s'en fout : c'est la fin des vacances et en plus, c'est le genre d'article où on ne sait pas dénigrer !