DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Violent accrochage à Ten-Brielen.

Un cominois est blessé.

 

COMINES: Un accrochage s'est produit ce dimanche matin vers 7h30 à hauteur de la chaussée de Ten Brielen...Il occasionna une fin de course brutale pour un cominois. Selon les premiers témoignages reçus une voiture sortait de la cité jardin, mais à cause de la vue masquée par des voitures garées, a percuté fortement une 306 qui passa par là.La Peugeot a été propulsée sur  un pignon d'une habitation. Blessé à la tête et au cou à cause du violent choc, le conducteur a été emmené par le service 100 à l'hôpital le plus proche.

Une autre voiture a également été touchée. C'est la police locale de Comines/Warneton qui établira les circonstances précises de cet accident de la circulation.

 

 

Dimanche 13 octobre 2013

 

 





Commentaires

  • Pascal

    Déjà le panneau de signalisation juste à la hauteur des yeux masque les voitures qui viennent du 5 chemins

    • observateur
      observateur · 13 octobre 2013

      Les accidents provoquer par des voitures qui masquent la vue cela arriveras encore,prenez pour exemple le Colruyt rue de Wervik , beaucoup de personnes ce sont plaintent du bus qui êmpécher de voir correctement et c'était vrai ,mais maintenant que le bus n'y est plus ce sont des voitures qui ce gare à la limite de la sortie et qui nous oblige à se mettre au mileu de la route pour y voir clair ,mais un jour, le choc seras aussi inévitable.Un peu de respect s'il vous plaît.Un bon rétablissement au conducteur blessé .

      • jojo (visiteur)
        jojo (visiteur) · 13 octobre 2013

        quand moi .je dois sortir avec ma voiture pareil .souvent des voitures stationne sur le trottoir.
        je suis en danger permanent .les automobilistes sont trop paresseux de faire 3 metres â pied