A gauche, au début de l'année 2000 un incendie a totalement ravagé des appartements à l'étage. Hélas, une personne a perdu la vie en sautant pour éviter le feu.Maintenant, à droite, tout reste comme cela..Vraiment pas beau !!

A gauche, au début de l'année 2000 un incendie a totalement ravagé des appartements à l'étage. Hélas, une personne a perdu la vie en sautant pour éviter le feu.Maintenant, à droite, tout reste comme cela..Vraiment pas beau !! :
Les décombres plus que décennales de la rue de Wervicq ne sont pas beaux à voir. Pour combien d’années encore ?
COMINES : Pour les gens du quartier et les autres aussi, il y a des endroits qu’on n’aimerait plus voir ; du moins dans un avenir proche. Pour les anciens qui s’en souviennent, à cet emplacement était situé une coopérative socialiste au principe d'acheter en gros des biens de consommation basée sur les principes du mutualisme. Ce qui plus tard, sera transformé en logements, (appartements Dassonville) mais au début des années 2000, tout est parti en fumée, et depuis lors rien n’a changé, sauf les détritus qui s’associent aux vestiges…Walter Vandenberghe.
Mardi 18 mars 2014
Commentaires