DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Contrôle de poids lourds avec parfois des amendes salées..

COMINES : Ce jeudi aux environs de 16h00, policiers et douaniers procédaient toujours aux contrôles de poids lourds. Les chauffeurs de  semi-remorques de toutes nationalités confondues, Pologne, Roumanie etc. ont été contraints à aller stationner dans l’avenue de l’Europe non loin du Lidl , afin de subir divers contrôles par les douaniers. Une opération de grande envergure qui se renouvelle régulièrement.Walter Vandenberghe.

Jeudi 20 mars 2014





Commentaires

  • francois
    francois · 22 mars 2014

    laisser faire leur boulot au douane, ministere des transports et policiers. la plupart des chauffeurs de l'est sont "hors les lois" , payé une misere avec des primes au km interdit par les lois, donc on roule plus , on dort moins. le permis chez eux s'achete mais ne se passe pas.vous les croisés tout les jours sans savoir les risques que vous prenez. si ces controles permettent de ralentir ou d'arreté l'hemoragie qui passe dans les transporteurs du benelux, france, enfin de la vieille europe alors que les services qui ont operés continu

    • Dam's 0 message

      Faudrait qu'ils viennent contrôler rue du Romarin à Ploegsteert... C'est un vrai défilé dans une rue pourtant interdite aux plus de 7,5T... J'ai déjà alerter les autorités à ce sujet mais rien ne bouge... Va falloir attendre que nos maisons soient vraiment endommagées avant que ça change??

      • Bernard (visiteur)
        Bernard (visiteur) · 21 mars 2014

        Oui exact des toupies à béton venant de la France qui viennent livrer en belgique.

      • Dam's 0 message
        Dam's Bernard · 21 mars 2014

        si y'avait qu'eux... beaucoup de camions de patates aussi...