DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Encore toujours une certaine pagaille du côté du Chat jusqu’au café « A Mou Morel »

COMINES : Apparemment,  les travaux souterrains concernant la pose de « la chemise et la chaussette » dans la canalisation  entre la rue de Wervicq et la rue du Faubourg sont  en phases terminales. En effet, ce matin ayant rencontré  un responsable de l’entreprise néerlandaise spécialisée en la matière qui examine la pose souterraine des  nouvelles canalisations, nous expliquait que les dernières vérifications étaient apparemment concluantes. Toujours est-il, que les livreurs de chez Vanuxeem, sont parfois obligés d’effectuer différentes manœuvres afin de discerner un stationnement le plus approprié. Ce qui n’est pas toujours évident...Walter Vandenberghe.

Mardi 25 mars 2014





Commentaires

  • zazie

    un gros bazar qui commence à faire long

    • Franck (visiteur)
      Franck (visiteur) · 25 mars 2014

      Et aussi un beau bordel quand il faut passer par la rue des Canons aux heures de pointe ! Avec des voitures stationnées des deux côtés malgré les interdictions, faut manoeuvrer et pas qu'un peu !

      • Michel (visiteur)
        Michel (visiteur) · 25 mars 2014

        Ouais, les livreurs de chez Vanuxeem ont des difficultés. Et aussi les autres livreurs pour les autres commerçants. Et aussi et surtout les PARTICULIERS qui habitent dans ce quartier. Alors, les difficultés de Vanuxeem, ça me laisse froid.