DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Les deux gérants du « Manfred’s »(notre cliché) de la place Ste-Anne n°8 ont pris l'initiative de mettre sur pied la diffusion sur écran géant, mardi 1er juillet à 22h, la prochaine rencontre des Diables rouges à Comines sur la place du marché couvert.

Les deux gérants du « Manfred’s »(notre cliché) de la place Ste-Anne n°8 ont pris l'initiative de mettre sur pied la diffusion sur écran géant, mardi 1er juillet à 22h,  la prochaine rencontre des Diables rouges à Comines sur la place du marché couvert.
Les deux gérants du « Manfred’s »(notre cliché) de la place Ste-Anne n°8 ont pris l'initiative de mettre sur pied la diffusion sur écran géant, mardi 1er juillet à 22h, la prochaine rencontre des Diables rouges à Comines sur la place du marché couvert. :

A Comines au marché couvert  du Pont-Neuf

Belgique-Etats Unis sur écran géant (10m2).

COMINES : Voila une nouvelle qui va ravir les nombreux amateurs de foot de la région, la rencontre Belgique-Etats Unis sera retransmise le mardi 1er juillet à 22h sur un écran géant de 10m2 et ceci a titre exceptionnel  dans le cadre de la 8ème de finale. Cela se déroulera à l’endroit du marché couvert, près du parking du Pont Neuf et cette initiative on l’a doit aux gérants du « Manfred’s » de la place Ste-Anne n°8. Les deux compères attendent plusieurs milliers de supporteurs.

Concrètement  dès 20h30, une animation est prévue avec un disc-jockey, une autre se déroulera après la diffusion jusqu’à  1h. L’entrée est gratuite , mais interdiction d’emmener de l’alcool , pétards ou fumigènes, des contrôles strictes seront effectués à l’entrée. Il y aura sur place la possibilité d'avoir toutes boissons appropriées ainsi que de la petite restauration.

Les gérants du « Manfred’s » remercient les sponsors suivants pour leur aide efficace dans la venue de cet écran géant de 10m2 : Vincent Bataille, Copie Conforme, Insinght Grafic, VDM agence immobilière, Jacques Vandermarlière assurance et David Denolf.

Egalement la ville de Comines/Warneton, la zone de police de Comines/Warneton et les pompiers/secouristes.

http://publicities.be/

Vendredi 27 juin 2014





Commentaires

  • Vivemant
    Vivemant · 1 juillet 2014

    Jeu trouve que sais une bonne idé. Il y va avoire de l'ambience mois j aime bien le foute surtoud vue sur un grand écrin.

    • et oui
      et oui · 30 juin 2014

      stop aux critiques!!!ce n'est qu'un match de foot et pour une fois que quelqu'un ose organisé quelque chose gardé vos rancunes et bon match

      • yela

        aurel, tu as grossi! fait gaffe hein! ;)

        • Reaction
          Reaction · 30 juin 2014

          14 fautes d'ortographes pour vrai ou faux, c'est certain il a gagné !!!

          • yela
            yela Reaction · 30 juin 2014

            par contre, ce commentaires n'a rien à voir.... laissons tout de même tout le monde s'exprimer, fautes d'ortographes ou pas, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir papa et maman pour pouvoir payer des études.

          • Ifnotilt
            Ifnotilt yela · 1 juillet 2014

            L'enseignement primaire est gratuit !

          • da
            da yela · 1 juillet 2014

            peut importe le principal c'est de dire ce qu'on pense ! alors T,,,,,,,,,,

          • yela
            yela da · 3 juillet 2014

            hahaha!!!! encore un grand esprit qui s'exprime on dirait!! je ne disait que mon avis, ifnotilt aussi, et je lui donne raison sur son point de vue.... mais desolé personne ne me dit T........; a bon entendeur....

          • Ifnotilt
            Ifnotilt da · 1 juillet 2014

            Le dire c'est bien ! L'écrire comme ça, c'est beaucoup moins bien !

        • vrai ou faux
          vrai ou faux · 30 juin 2014

          Je pense que beaucoup croive que la belgique a gagner la coupe du monde mes une chose et sur que votre bordel dans les rue fait bien chier le monde sachant quand tu bosse a 4h du matin manque de respect meme les français on plusse de respect et font pas le bordel pendant je cest pas combien de temp de tous coeur je souhaite bonne chance pour leur prochain match jespere qui vont prendre une petite correction :) .

          • yela
            yela vrai ou faux · 30 juin 2014

            il est normal que les francais fassent moins de bruit puisque ils font du bruit en france. (et un peu a la frontiere). tu preferes que les supporters algeriens te brulent ta voiture peut etre?

        • kevin 0 message

          Je suis d'accord avec Anthony ! Deja que Comines pour les jeunes est une ville morte !! Pour une fois qu'il y a un peu de mouvement...

          • anthony
            anthony · 29 juin 2014

            tu vas pas mourir parce que y a une fois de la musique tard un soir sur comines, j travaille aussi 11/13heure tout les jours, c'est pas pour une foius un!! idiot va

            • Pour une ville conviviale
              Pour une ville conviviale · 29 juin 2014

              Pourquoi un disc jockey après le match et transformer ainsi une initiative sympathique en une nuisance ?
              Il y a aussi, figurez-vous, des gens qui travaillent tôt le lendemain et qui souhaitent pouvoir dormir.

              • encore un nouveau commerce ????? sponsors Ville de Comines ????

                • marché couvert.....encore un nouveau commerce pour certaines personnes et l'administration communale...???? ET

                  • dada

                    Pourquoi pas ramener des chanteurs avant le match ???
                    (autre que le rock)

                    • Petite question aux cominois.....il y a 1 heure, ou
                      Petite question aux cominois.....il y a 1 heure, ou · 27 juin 2014

                      En parlant du marché couvert, pourriez-vous nous dire combien il y a encore de commerçants ambulants pour le marché du lundi matin : il parait qu'il n'y en a pratiquement plus, Est-ce vrai ?
                      Si quelqu'un pouvait me renseigner.Merci de répondre.

                      • .....
                        ..... Petite question aux cominois.....il y a 1 heure, ou · 28 juin 2014

                        demmande au sidec ou a annie leur stywart

                      • Bernard (visiteur)
                        Bernard (visiteur) Petite question aux cominois.....il y a 1 heure, ou · 28 juin 2014

                        Pourquoi cette question ici sur le blog, ça n'a rien à voir avec l'article ? Il suffit tout simplement d'aller voir le lundi matin........et si c'est le cas qu'est-ce que vous allez changer ?

                      • Y aurait-il un cominois plus ai??
                        Y aurait-il un cominois plus ai?? Bernard · 28 juin 2014

                        Il est question du marché couvert, non ?
                        C'est pour savoir si le marché se porte mieux depuis qu'il a été déplacé.
                        Quand on touche à qlq chose qui marche, en général ça marche moins bien après.

                      • Bernard (visiteur)
                        Bernard (visiteur) Y aurait-il un cominois plus ai?? · 28 juin 2014

                        Avant de critiquer cher Cominois, il faut balayer devant sa porte : il paraît nécessite un accent circonflexe, et une virgule n'est pas suivie d'une majuscule. Ceci pour votre premier envoi. Pour le second sous un autre pseudo, mais je vous ai reconnu, le langage sms me lamente de la part d'un grand littéraire comme vous. J'eusse en effet préféré que vous eussiez écrit "quelques" en toutes lettres, c'eût été plus raffiné et distingué et digne de l'esthète que vous êtes. Merci à vous de bien vouloir vous aussi respecter notre belle langue française à l'avenir !

                      • Bernard (visiteur)
                        Bernard (visiteur) Y aurait-il un cominois plus ai?? · 28 juin 2014

                        On ne parle pas du marché hebdomadaire en lui même mais bien de la diffusion sur écran géant de la prochaine rencontre des Diables rouges à l'endroit du marché couvert.
                        C'est triste quand même de toujours mélanger les choses !!!

                      • Pffff
                        Pffff Bernard · 28 juin 2014

                        Je comprends maintenant pourquoi Comines est à la traine !

                      • Bernard (visiteur)
                        Bernard (visiteur) Pffff · 28 juin 2014

                        D'accord passe ton chemin et va ailleurs si tu trouve que c'est mieux......Et il vaux peut-être mieux pour nous.

                      • Faudra retourner à l'école
                        Faudra retourner à l'école Bernard · 28 juin 2014

                        Deux fautes dans deux phrases : ...si tu trouveS..... il vauT mieux...

                      • Pffff 2
                        Pffff 2 Bernard · 28 juin 2014

                        S'il n' y avait pas quelques grandes écoles, Comines serait une ville de vieux..

                    • Personne n'y a pas pensé
                      Personne n'y a pas pensé · 27 juin 2014

                      L'équipe de football algérienne risque de perdre ses prochains matches.
                      En effet, le ramadan commence maintenant : les joueurs doivent donc observer un jeûne du lever au coucher du soleil.
                      Privés de nourriture, les joueurs vont vite éliminer leurs réserves, et du coup, être éliminés. C'est logique.

                      • Faux sur toute la ligne
                        Faux sur toute la ligne Personne n'y a pas pensé · 29 juin 2014

                        Personne n'y a pensé parce que c'est impossible: ils ne peuvent pas perdre leurS prochainS matchES. S'ils perdent le suivant, ils rentrent chez eux. Ils n'en perdront pas deux, un maximum. Et ceci n'a en effet rien à voir avec le sujet. De plus, le Ramadan n'interdit pas de se sustenter lorsque son métier l'exige. Pourquoi stigmatiser une religion ou une autre???

                      • Com
                        Com Personne n'y a pas pensé · 28 juin 2014

                        Tant mieux....moins de bordel

                      • un belge
                        un belge Personne n'y a pas pensé · 28 juin 2014

                        qu'est ce que l'equipe d'algerie a avoir ici ?????

                      • yela
                        yela un belge · 30 juin 2014

                        c'est simple, l'algerie, c'est la belgique!

                      • C'est pourtant vrai
                        C'est pourtant vrai un belge · 28 juin 2014

                        Lu dans la presse :

                        Jeûner en pleine Coupe du monde, c?est compliqué. De confession musulmane, le défenseur des Bleus Bacary Sagna a expliqué en conférence de presse vendredi ne pas faire au Brésil son ramadan, qui devrait débuter samedi.

                      • Richard
                        Richard un belge · 28 juin 2014

                        C'est parce que personne n'y a pas pensé