DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Des riverains , très surpris, par les bouchons nous ont transmis des clichés.

Des riverains , très surpris, par les bouchons nous ont transmis des clichés.
Des riverains , très surpris, par les bouchons nous ont transmis des clichés. :

Bouchons au rond point et rue d'Armentières.

LE BIZET: Ce dernier week-end c'était chaud, chaud..Des bouchons ont été constatés a hauteur de la rue d'Armentières à partir du rond point du Faubourg. C'est rare pourtant à cet endroit.. En finalité, toute la circulation venue de la France, via la Clef d'Hollande, était envoyée dans la rue de la Chapelle Rompue à cause du marché dans la rue du Centenaire...

Cela nous effraie puisque l'on sait que prochainement ,avec la mise en place du sens unique dans la rue du Centenaire, toute la circulation sera déviée par justement la rue d'Armentières, comme ce week-end. Cela promet....

http://publicities.be/

Mercredi 24 septembre 2014





Commentaires

  • Bizétoise 2
    Bizétoise 2 · 27 septembre 2014

    Surpris par les bouchons ? Un samedi après-midi ? Mais c'est comme çà toutes les semaines ! Le problème c'est qu'il y a trop de voitures et puis c'est tout ! Circulez à vélo, ce sera meilleur pour votre santé et celle de tous les Bizétois en même. Les gaz d'échappement sont bien plus nocifs pour les habitants que le tabac puisque les acheteurs viennent d'ailleurs !

    • LENNY BAR
      LENNY BAR · 26 septembre 2014

      Il parait que tous les fumeurs qui poirotaient dans leurs voitures étaient fumasses !

      • pichon 8 messages

        ce week-end je ne pouvais ni sortir ou rentrer dans mon garage les voitures se garaient n'importe ou rue d'Armentieres c'est de pire en pire

        • pichon 8 messages

          j'habite rue d'Armentiéres en temps normal j'ai du mal de sortir de mon garage alors quand la zone bleue sera installée ça promet
          .

          • Le Père Joseph (visiteur)
            Le Père Joseph (visiteur) · 25 septembre 2014

            (Ironiquement parlant) Allons, allons : vous irez placer votre voiture à l'épine ou encore au Chemin de la Blanche.... de quoi allez-vous plaindre, la Cité du Tabac se portera bien sans votre voiture qui gène les places de parking !!! @ Le vieux grincheux qui ferait mieux de demander une place au home "Le Sacré-Coeur."

          • Bizétois du côté de la chapelle rompue
            Bizétois du côté de la chapelle rompue Le Père Joseph · 26 septembre 2014

            (Ironiquement parlant quoi-que) Encore faut-il qu'on accepte un grincheux comme vous dans ce home réputé pour son exemple de bien-être et de tranquillité !

          • Le Père Joseph (visiteur)
            Le Père Joseph (visiteur) Bizétois du côté de la chapelle rompue · 26 septembre 2014

            Je tiens à vous faire remarquer que je fais partie du comité "Sacré quartier de vie" et que de nombreuses activités sont mises en place pour mettre un peu de joie de vivre chez nos aînés. L'interg?nérationnel entre les deux écoles de notre localité et les résidents est mis en chantier chaque année. Votre réaction démontre bien que vous ne me connaissez pas.
            Certains me prennent pour un grincheux et bien tant mieux pour eux.

          • pichon 8 messages
            pichon Le Père Joseph · 26 septembre 2014

            c'est se foutre pas mal des habitants on ne pourra meme plus se garer devant chez nous tous ça pour le profit des marchands de tabac et de certainnent personnes bien placées qui doivent certainnement y trouver leur compte le bizet est surnommé TABAVILLE

        • Noir jaune rouge
          Noir jaune rouge · 25 septembre 2014

          Un grand merci aux riverains pour les photos, tenez-nous au courant par la suite.

          • Le Père Joseph (visiteur)
            Le Père Joseph (visiteur) · 25 septembre 2014

            D'ici deux mois, c'est ce qui nous sera servi ! Et si la rumeur qui circule que le marché se fera chaque semaine dans la rue du Centenaire, nous allons nous marrer. Et le marché mourra de sa belle mort : faute de combattants car les marchands ambulants, je comprends leur ra-le-bol. "Vive La Cité non pas de la joie, mais du tabac ! "

            • Nonbouch

              Rien à voir, c'était à cause du marché provençal sur la place du marché. les voitures arrivaient près de la place et ne pouvant tourner dans celle ci, ils ne savaient pas trop où se diriger.
              Si la rue du Centenaire aurait été praticable, cela aurait été pire, il y aurait eu également un bouchon dans celle-ci, puisque les voitures voulant entrer dans la rue d'Armentières doivent céder le passage aux autres !

              Ces riverains surpris ne doivent pas habiter depuis bien longtemps au Bizet, ils auraient pu tirer cette photo n'importe quel weekend lors des fêtes de fin d'année où il y a plus de monde que normalement dans le Bizet.

              • Bruneel (visiteur)
                Bruneel (visiteur) · 25 septembre 2014

                Il font du n'importe quoi

                • Bruneel (visiteur)
                  Bruneel (visiteur) · 25 septembre 2014

                  Il font du n'importe quoi

                  • Bleu blanc rouge
                    Bleu blanc rouge · 25 septembre 2014

                    N'importe quoi, ce n'est pas nouveau, mais le bouchon se partageait entre la rue d' Armentiéres et la rue du Centenaire le samedi après-midi. Ce weekend, la place était fermée et beaucoup ralentissait pour voir ou ils allaient se diriger.....s'il y avait la zone bleue peut être qu'il ne se serait pas formé. Un peu " d'intox supplémentaire .... Le roi sera peut être retardé pour sa visite s'il passe par le Bizet le 17 octobre ..