Jeoffrey le gardien fortement apprécié partout ou il a été. Il a défendu entre autre les couleurs de la Jespo et du SK Nieuwkerke

Jeoffrey le gardien fortement apprécié partout ou il a été. Il a défendu entre autre les couleurs de la Jespo et du SK Nieuwkerke :
Le dècès tragique de Jeoffrey Thune.
COMINES: Un terrible accident de la circulation est survenu dimanche vers 20h sur le territoire de Wijtschate.Pour des raisons que la police déterminera, un jeune cominois a perdu la vie au volant de sa voiture, il avait à peine 30 ans. Jeoffrey Thune était le papa d'une jeune petite fille.
Le monde du sport régional garde de lui un excellent souvenir, car il était un portier apprécié et efficace. Jeoffrey Thune se trouvait être le dernier rempart du SK Nieuwkerke qui est l'actuel leader intransigeant de la troisième provinciale.L'infortuné joueur avait également durant les années précédentes été le gardien titulaire de la royale Jespo/Comines.
A sa compagne, a sa fille, a sa maman, a son papa, a ses beaux parents,a ses frères et soeur, a sa famille et a ses nombreux amis nous transmettons nos plus sincères condoléances.
Ses funérailles se dérouleront samedi 20 février a l'église St-Chrysole de Comines a 12h.
Pour vos condoléances: :http://www.pompesfunebresdekimpe.be/fr/defunt/3720/joeffrey-thune
Lundi 15 février 2016
Commentaires