DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Conseil(suite)

"Il y a comme un soupçon de renouveau"

COMINES:Le conseiller écolo ,Philippe Mouton, est intervenu en priant la bourgmestre et le collège échevinal de signifier a l'entreprise Clarebout de Warneton(B) de faire en sorte qu'elle se préoccupe au plus vite a réduire a néant les odeurs et les nuisances sonores. La bourgmestre s'est dite très préoccupée par ce problème constant, elle a promis de suivre le dossier de très près et attend les résultats du commissaire de l'environnement de la wallonie.

Les deux groupes de l'opposition, le MR et Ecolo ont tenu a clôturer ce conseil par ces mots:"Madame la bourgmestre, avec votre présence, il y a comme un soupçon de renouveau qui se dégage"....

Samedi 21 février 2016





Commentaires

  • ouvrier

    si on peut aussi se préoccuper de la sécurité des ouvriers...
    les accidents sont très fréquents.

    • Marbri (visiteur)
      Marbri (visiteur) ouvrier · 20 février 2016

      Si vous parlez de la firme Clarebout je ne vois pas pourquoi le conseil communal doit intervenir la dedans, c'est l'employeur qui doit veiller à la sécurité et à la protection de la santé de ses salariés. Il doit prendre les mesures de prévention des risques professionnels nécessaires et informer et former ses salariés sur ces risques. Prenez contact avec le(s) responsable(s) de la sécurité de la firme.