Alison avait 29 ans et maman de deux enfants..

Alison avait 29 ans et maman de deux enfants.. :
Les obsèques d'Alison Engrand se dérouleront demain vendredi
Alison Engrand, une Mervilloise de 29 ans, est décédée accidentellement le week-end dernier sur son lieu de travail à l’usine Clarebout de Neuve-Église. La maman de deux enfants, très connue du voisinage, sera inhumée ce vendredi.
C’est demain que sera rendu un dernier hommage à Alison Engrand, décédée dans des circonstances dramatiques à l’usine Clarebout, samedi dernier (nos éditions de lundi et mardi).
Une cérémonie civile se déroulera à 10 h au crématorium d’Herlies. « Nous partirons à 9 h en cortège à partir du salon funéraire Poivre de Merville », indique Gaëlle, une amie, qui redit, encore, à quel point Alison Engrand, maman de deux enfants (Camille, 11 ans, et Baptiste, 7 ans), était « heureuse de vivre » : « Elle avait beaucoup d’amis. Tout le monde peut venir se recueillir », poursuit-elle. Puis, à 15 h, l’urne sera déposée dans le caveau familial au cimetière numéro 3 de Merville.
Pas d’action en justice
Pour l’heure, les proches n’envisagent aucune action en justice contre Clarebout et disent être très soutenus par la direction de l’entreprise, qui les aide moralement et financièrement. « Pour l’instant, on attend les conclusions de l’enquête pour savoir s’il y a eu défaillance ou pas de leur part. »
Une enquête qui devrait durer plusieurs mois et qui est menée, côté belge, par le parquet et l’équivalent de l’inspection du travail (l’auditeur du travail).Une info de La Voix du Nord.
Jeudi 14 avril 2016
Commentaires