
:
Grâce a Toto et ses clients,
326€ seront reversés pour les sinistrés italiens
LE BIZET:Rappelez-vous, le 24 août dernier, un terrible tremblement de terre est survenu au sud-est de Rome en Italie,faisant de nombreux morts et touchant plusieurs villages, dont celui d’Amatrice.Un séïsme qui a touché Toto et Lydie,les propriétaires du Ristorante Cinecitta,419 rue d’Armentières au Bizet (B). Il ont décidé d’agir en proposant à leurs clients une formule simple et intéressante : « Pour chaque plat de spaghetti Amatricina, à dix euros sur la carte, on propose au client de mettre un euro de plus et nous on met un euro. »
Depuis cette initiative, plusieurs plats de cette recette typique de la ville,avec oignons, lardons, sauce tomate et vin blanc ont été vendus comme...des petits pains.La somme récoltée est montée jusqu'à 326€, elle sera versée sur le compte de la croix rouge italienne.
Nos amis restaurateurs Italiens Bizétois remercient leurs clients et également des sponsors qui ont tenu a être solidaires en donnant une plus grande participation financière(Cathy Laperse du café Au Central; Damien Vanmassenhove, architecte et Marc Delsalle, boucher).
Voila de belles initiatives.
Samedi 1er octobre 2016
Commentaires