DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Un ou des squatteurs mettent le feu dans une ferme abandonnée.

LE BIZET:Ce jeudi matin, pour la énième fois, des pompiers ont du intervenir a cause d'un incendie qui s'est déclaré a l'intérieur de cette ferme abandonnée ,et en ruine, située a l'extrémité du Sentier de la Planche, a proximité du bras mort de la Lys.Un ou des squatteurs, pour se réchauffer, ont allumé un feu à hauteur d'une ancienne étable. Ils sont partis en ne prenant aucune précaution ,c'est ainsi qu'avec cette fumée qui s'échappait l'alerte fût donnée. Cette fois ce sont les pompiers de Messines qui sont intervenus rapidement.

Jeudi 16 novembre 2017





Commentaires

  • Franck (visiteur)
    Franck (visiteur) · 18 novembre 2017

    Je promène mon chien par la et franchement il y a tout pour squatter et allumer un feu ! Une ancienne caravane pourrit dans le fond et des tonnes de détritus en tout genre jonchent le sol. Il est vraiment temps de raser et nettoyer tout ça.

    • Ancien pompier Site web/blog
      Ancien pompier · 17 novembre 2017

      J'avais foi dans la zone de secours, les récentes interventions des pompiers d'Heuvelland sur le Bizet et Ploegsteert me donnent tort. La fermeture du poste de Ploegsteert, quel gâchis!! A quand la fermeture du poste de Comines? Les pompiers de Wervik interviennent déjà sur Comines (rue d'Houthem, Athénée ). La zone de secours est-elle à la hauteur de ses ambitions???

      • bizetois
        bizetois · 16 novembre 2017

        apres avoir supprimé la caserne de pompiers de PLOEGSTEERT?n'y a t il plus de pompiers sur COMINES pour que se soit MESSINES qui se déplace.merçi a eux.
        on est vraiment délaissé dans l'entité
        pour un retour avec la FLANDRE

        • pff

          que l'on mette tout ça à plat et que l'on envoie la facture aux héritiers