DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

La police est descendue dans les deux endroits ou l'homme masqué a commis ses méfaits

La police est descendue dans les deux endroits ou l'homme masqué a commis ses méfaits
La police est descendue dans les deux endroits ou l'homme masqué a commis ses méfaits :

Deux vols dimanche en début de soirée au Bizet

Dans les deux cas des centaines d'euros ont été dérobés.

LE BIZET: Deux vols ont été commis dimanche en début de soirée par une même personne, l'un dans une agence de paris, rue d'Armentières , l'autre dans un débit de tabac rue du Touquet. 

Vol avec violence

Vers 17h 30 dimanche un individu au visage masqué a profité de la porte ouverte ,de l'agence de paris, pour pénétrer a l'intérieur. L'employée responsable était au même moment occupée a hauteur des machines a paris. L'homme , très grand, avec une souplesse inouïe a passé au dessus du bureau/comptoir pour s'emparer de quelques billets se trouvant dans la caisse. L'employée, voulant empêcher le voleur de sortir, a du faire marche arrière elle se trouvait menacée avec un long couteau.

Extorsion ensuite.

Quelques minutes après, le même individu a extorqué de l'argent dans un débit de tabac, rue du Touquet. Il a également été menaçant avec son couteau.

La police est arrivée et s'est lancée a la recherche du voleur .Il est toujours ardemment recherché.

Les deux affaires sont a l'instruction au parquet de Tournai.

Lundi 14 janvier 2019





Commentaires

  • PMU

    dommage pour les gérants, mais quand on sait qu'il leur faut rembourser leurs patrons, ne serait il pas judicieux de fermer ces officines, et d'en interdire l'ouverture sur l'entité au vu des nombreux cas de vol constatés ? Les gerants pourraient alors peut être beneficier d'une aide au reclassement plutot que de les laisser ramer pour remonter la pente et rembourser les pertes financières dues à ces actes criminels ?