Du côté d'Ecolo et son représentant Philippe Mouton l'on peut avoir le sourire les "verts" prennent de la couleur dans les trois élections

Du côté d'Ecolo et son représentant Philippe Mouton l'on peut avoir le sourire les "verts" prennent de la couleur dans les trois élections :
Ils ne sont pas tous satisfaits
COMINES:Du côté d'Ecolo et son représentant, Philippe Mouton, l'on pouvait avoir le sourire ce dimanche soir car les "verts" prennent de la couleur dans les trois votes. Sourire également du côté du MR et sa représentante Alice Leeuwerck qui a fait un très beau score personnel(voir ci-dessous).
Par contre du côté du "Collectif Citoyen" l'on apprécie pas d'avoir été mis sur le côté par les principaux médias lors de la campagne électorale(N-E, D-H, TV, etc...). "On n'appelle pas cela de la démocratie ,puisque chaque parti doit bénéficier des mêmes avantages médiatiques et, hélas, cela n'a pas été le cas. Seuls les gros partis et leurs leaders furent conviés à développer leur campagne et être présentés au public. Comment pouvons nous lutter contre cela ?" David Kyriakidis(1017 voix), tête de liste du "Collectif Citoyen" n'a pas tord..Les petits partis ont carrément été oubliés(?).
Qu'à cela ne tienne au Fédéral le CC récolte quand même 7,5% sur l'entité de Comines-Warneton..
Le PS , grâce a ses "locomotives" Di Rupo au fédéral et Demotte a la région s'en sort relativement bien dans notre' secteur.
A l'Europe le parti Ecolo a marqué un sacré coup !
Dimanche 26 mai 2019
Commentaires