DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Ice Mountain....de plus en plus haut !

Ice Mountain....de plus en plus haut !
Ice Mountain....de plus en plus haut ! :
Blog Stéphane Fievez

Stéphane Fievez(ici sur notre cliché) ,dirigeant-fondateur d'Ice Mountain a transmis, ce samedi en soirée, des remerciements a de nombreuses personnes. D'abord a ses 70 collaborateurs , puis a son épouse (a qui il voue un véritable amour) et également a Gilbert Deleu, le regretté ancien bourgmestre qui ,en 1999, a tout mis en oeuvre afin qu'Ice Mountain puisse prendre son envol sur le territoire de Comines en temps et en heure...En outre, Stéphane Fievez a une autre corde a son arc, celui de chanteur. Il a donné un petit aperçu de son talent ce soir en compagnie de l'orchestre, avec une chanson d'Elton John intitulée: "I'm still standing,yeah yeah yeah" , la traduction "Je suis toujours debout yeah yeah yeah"..Et oui, depuis 20 années il est toujours là et plus fort que jamais puisqu'Ice Mountain est en Belgique le cinquième parc d'attraction le plus fréquenté. Ses ambitions ne s'arrêtent pas, il envisage d'étendre encore son site de Comines. Il possède un autre site, il est a Wevelgem , celui-là ,un magnifique  plan d'eau, est plus axé sur le nautisme.
Souhaitons lui un bon anniversaire et longue vie a ICE MOUNTAIN !

Blog Ice Mountain 5

Sur notre cliché, ils sont prêts, chacun leur tour, a faire du Indoor "Skydiving", soit voler dans l'espace  ...Avant tout, on leur a expliqué comment bien se tenir...dans les airs.

Une réception grandiose

Au programme de ce samedi sur le site d'Ice Mountain, le public, venu très nombreux, a apprécié la démonstration de Flyboard (photo  tout en haut), un spectacle de feu, shows RedBull & DJ, Expo d'art, Riglet snowpark, carrousel sur la piste (dès 4 ans), châteaux gonfables, maquillage pour enfants, slackline, initiation & compétition de skateboard, initiation breakdance, compétition de freestyle ski - & snowboard, démonstration indoor skydiving. 

La soirée musicale,avec  le DJ Arnaud Dercy  puis l'orchestre Sax Matt Mez  aura été la cerise sur le gâteau...d'anniversaire
Ce n'est pas terminé, il y aura la fête encore ce dimanche 22 septembre

Au programme: Street art & initiation guitare, Shows RedBull & DJ, Riglet snowpark, carrousel sur la piste (dès 4 ans), châteaux gonflabes, maquillage pour enfants, slackline, initiation skateboard, initiation breakdance, démonstration indoor skydiving, food & drinks, Chanson Française... Ski/snowboard & Snowtubing gratuit pour les habitants de l'entité
de Comines-Warneton.

Blog Ice Mountain 4

Démonstration de skateboard(encore ce dimanche)

Blog Ice Mountain 7

Maquillage pour enfants(encore ce dimanche)

Blog Ice Mountain 8

Impressionnante cette démonstration ce samedi en soirée !

Blog Ice Mountain 10

La réception de ce samedi soir a séduit les nombreux invités

D'autres clichés de l'événement, ceux de FRANCIS BRAEM. Veuillez cliquez ICI.

Samedi 21 septembre 2019

 





Commentaires

  • navré

    un bon recrutement du personnel c'est pour quand ? le restaurant est à chi... et je le deconseille à tt le monde

    • Marbri (visiteur)
      Marbri (visiteur) navré · 26 septembre 2019

      Nous sommes Cominois et nous le déconseillons également à tout le monde car le patron n'a pas eu la politesse de répondre à la lettre qui lui a été envoyée par des clients pour des soucis qu'ils ont a eu au restaurant.

    • C'est à cause du Skydiving
      C'est à cause du Skydiving Marbri · 26 septembre 2019

      Le patron y passe le plus clair de son temps..... à planer.

  • Les Casques Bleus alignés et prêts au départ
    Les Casques Bleus alignés et prêts au départ · 25 septembre 2019

    Ils ne sont pas là pour apporter la paix mais pour apporter leur modeste contribution au réchauffement de la planète.

    • Au restaurant, j'y suis allé quatre fois
      Au restaurant, j'y suis allé quatre fois · 24 septembre 2019

      Et cela crève les yeux qu'il manque un maître d'hôtel qui coordonne le personnel, et voit tout ce qui cloche.
      Ou alors, le restaurant devrait être repris en gérance, par quelqu'un qui a de l'expérience et de la poigne.
      Si une de ces deux possibilités se réalise, je veux bien y retourner, car le cadre est beau.
      Mais je ne pense pas que cela se fera.

      • Par contre voici la chanson que chantent en chœur tous les clients du resto...
        Par contre voici la chanson que chantent en chœur tous les clients du resto... · 23 septembre 2019

        I'm still WAITING yeah yeah yeah...

        Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais ; '' j'attends toujours, ouais ouais ouais''.

        • ET SI ON PARLAIT GASPILLAGE ÉNERGÉTIQUE SURTOUT PENDANT LES CANICULES
          ET SI ON PARLAIT GASPILLAGE ÉNERGÉTIQUE SURTOUT PENDANT LES CANICULES · 23 septembre 2019

          C'est bien joli de faire du ski quand il fait 32°C dehors, mais quelqu'un a-t-il pensé au coût énergétique de cette aberration de luxe ? Les compteurs électriques ont dû avoir le vertige !!!
          C'est comme certaines terrasses de café chauffées en plein hiver.

          • Le dirigeant fondateur a d'autres projets ? Ah bon !
            Le dirigeant fondateur a d'autres projets ? Ah bon ! ET SI ON PARLAIT GASPILLAGE ÉNERGÉTIQUE SURTOUT PENDANT LES CANICULES · 23 septembre 2019

            Je le sens venir avec un Center Park ou Sun Park, mais.....à ciel ouvert !

        • Marnick (visiteur)
          Marnick (visiteur) · 22 septembre 2019

          Tout à fait d'accord avec Bernard le service en salle n'est plus du tout ce qu'il était. Nous n'irons plus non plus le personnel en salle manque d'expérience.

          • bernard

            Ils peuvent faire la fête qu'ils veulent, pour nous ice mountain c'est le temple de l'arnaque et c'est terminé. Fidèles clients du restaurant, notre dernière expérience a été un fiasco total, un manque de respect du client incroyable, les couacs ont été si nombreux qu'on se serait crus dans un épisode de caméra cachée. De l'apéritif au dessert on s'est moqués de nous, on a dû aller réclamer au comptoir pour être servis après des heures d'attente à chaque fois alors qu'il n'y avait pas foule dans la salle et malgré nos demandes répétées nous n'avons pas eu droit aux accompagnements ni au vin et la fondue savoyarde a été servie sans pain !!! Il n'y a que pour l'addition qui ne s'est pas fait attendre, à près de 500 euros pour 15 personnes dont certaines ont fini par quitter l'établissement avant la fin du repas. Et le responsable de salle à qui on s'est légitimement plaints et qui a reconnu le problème, s'est foutu en plus de notre gueule en nous offrant "généreusement" sept cafés (les autres convives étaient déjà partis dégoûtés) pour nous dédommager. La totale. Quant au patron, au lieu de chanter, il ferait mieux de répondre au courrier que nous lui avons adressé pour lui faire part de ce dimanche cauchemardesque. Mais il n'a même pas ce respect-là ! Triste personnage, triste lieu. Allez donc faire un tour sur trip-advisor, vous y verrez que les commentaires sur l'établissement y sont nettement moins flatteurs que ceux de Damien. Il est parfois nécessaire de rétablir certaines vérités quand on veut informer objectivement le lecteur.

            • Dommage
              Dommage bernard · 22 septembre 2019

              Erreur de débutants, ils donnent les pommes de terre chaudes .....qui se refroidissent pendant la longue, très longue attente de la viande et de la fondue. On donne d'abord ce qui n'est pas chaud ! Et si ce n'était que ça. Chaque fois déçu.
              Bye bye, il y a bien d'autres restos.