DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

20h.Pendant que les cloches des églises sonnent ,la population  manifeste sa solidarité envers les soignants-

Les cloches arrêteront de sonner demain soir.

Nous avons encore des photos à présenter jusque mercredi soir

Blog 14

Faut voir et...entendre cela, quelle belle solidarité....Chaque jour, a la même heure, partout celles et ceux qui luttent pour sauver des vies sont mis à l'honneur.   

BRAVO,BRAVO,BRAVO,

BRAVO BRAVO,BRAVO ,MERCI,MERCI,MERCI,

MERCI..

Blog 16

BRAVO BRAVO,BRAVO ,MERCI,MERCI,MERCI,

Blog 18

Pour les photos que vous voyez, je remercie, mon chauffeur et collègue ,Francis Braem de m'avoir transporté là ou il le fallait .Nous, nous déplaçons toujours dans un périmètre légal , tout en respectant la distance recommandée. Faire un maximum de photos ,avec l'aide d'une voiture, cela va bien plus vite car le temps est relativement restreint..On appelle cela du travail en équipe.

D.M.

Blog 17

Samedi 16 mai 2020





Commentaires

  • Miquet philippe
    Miquet philippe · 17 mai 2020

    Beau reportage

    • Fatigué
      Fatigué Miquet philippe · 17 mai 2020

      Les cloches arrêtent de sonner… Pourtant la pandémie n'est pas terminée… On n'applaudira donc plus les soignants ?
      Pourquoi ? Est-ce la cause de la divulgation des chiffres de mortalité mondiale où pour une fois la Belgique tient la première place. Ou veut-on vite oublier nos 9000 morts, qu'on n'a pas su sauver, malgré les applaudissements de la population.
      ? Ou cette pandémie n'était, somme toute, pas plus grave qu'une grippe saisonnière, comme l'ont prétendu nos ministres et nos chefs d'entreprise début mars… ? Je suis très perplexe face à la gestion de cette crise, à tout niveau…
      Rien n'est fini, mais remercions vite ceux qui doivent l'être, et reprenons vite le travail pour relancer l'économie.
      Alors je me pose la question, pourquoi tout cela, je ne comprends plus. On va sacrifier la population ou on s'est trompé depuis le début sur cette maladie, puisqu'elle est encore bien présente partout (plus de 40 morts encore aujourd'hui en Belgique) ?