DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Prêts a disputer une nouvelle saison au V.K. Westhoek.

Jason Robaeys, Valentin Mahieu, deux amis aux talents multiples.

PLOEGSTEERT/LE BIZET: Deux jeunes joueurs de football originaire de notre secteur évoluent dans un championnat de haut niveau, la D2 Amateur(ancienne Promotion A). Dans quelques jours les entrainements vont reprendre. 

Jason Robaeys, qui a 27 ans, évolue sur le terrain comme milieu droit. Cela fait 7 ans qu'il est affilié a ce club yprois.Il a débuté chez les jeunes au club USPB.

Valentin Mahieu a 23 ans, il est défenseur central. Il effectuera sa seconde saison au sein de ce club, auparavant il a joué a Menen. Il a débuté dans les équipes de jeunes de Neuve-Eglise et de  Courtrai. Jason et Valentin sont amis, ils se partagent les déplacements pour les entrainements et les matchs.

Il y a eu Jonathan Blondel(FC Bruges) notre secteur possède toujours un vivier de jeunes talentueux techniciens du ballon rond.

Le K.V.K.Westhoek ?

Le Koninklijke Voetbal Klub Westhoek est un club  de football localisé à Ypres dans le Westhoek, tout à l'Ouest de la Province de Flandre Occidentale. Porteur du « matricule 100 », ce club qui évolue en rouge et blanc est en D2 Amateur(anciennement Promotion).Ce club tire son nom actuel d'une fusion, survenue en 2013, entre le KBS Poperinge et le KVK Ypres, lui-même issu d'une précédente fusion en 1974 entre deux cercles de la localité, le K. VCS Ieper (matricule 100) et le White Star Ieper (matricule 3070).

Bonne chance a Jason et Valentin.

D.M.

Vendredi 26 juin 2020





Commentaires

  • canton

    Il y a eu d'autres jeunes de l'entité qui ont joué là bas .......mais apparemment que deux noms sont retenus

    • Marescaux angelo
      Marescaux angelo · Il y a 6 jours

      Il a eu Dirk Noyelle du gheer 8,9 Ans aussi a ypres dans les années 80