DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Bien des jeunes du CCA en 2018 sont maintenant chez les cadets en 2020

Bien des jeunes du CCA en 2018 sont maintenant chez les cadets en 2020
Bien des jeunes du CCA en 2018 sont maintenant chez les cadets en 2020 :

CYCLISME:

Une organisation du CCA
Ce samedi a 15h compétition pour cadets(débutants)
PLOEGSTEERT:Il y aura au moins une course cycliste dans le secteur cette année, malgré le covid-19. En effet c'est sur la "Terre a champions" qu'une compétition est programmée pour cadets(anciennement catégorie débutants), elle est organisée par le cyclo-club d'Armentières avec le soutien du "Mémorial VDB Forever". Le C.C.A. , club a coureurs affilié en ..Wallonie-Bruxelles peut aussi organiser.Comme il possède bien des jeunes coureurs, c'est surtout pour eux, afin qu'ils évoluent sur leur terre, que cette course est mise sur pied
Ce sera donc pour ce samedi 19 septembre a 15h. La distance est de 63,6 km répartie en six tours de 10,6 km. Il y a ...100 coureurs inscrits car il y a une limite pour la sécurité. Le circuit est le même que pour la course des Elites et Espoirs avec la fameuse côte du Rosenberg .Le départ et l'arrivée rue du Romarin.
C1

Mesures strictes

ATTENTION: Des mesures sanitaires et de sécurité seront d'application .Le public sera interdit sur le site de départ et d'arrivée rue du Romarin (à l'exception des riverains).

 
 
 




Commentaires

  • C'est Tommy Shields
    C'est Tommy Shields · Il y a 2 jours

    Poète écossais un peu oublié, qui a écrit bien avant Jean de la Fontaine :
    "rien ne sert de courir, il faut partir à point".