DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Le dernier week-end aura été fort triste. Quasiment personne n'a déambulé dans le centre commercial et plus est il a fait un temps exécrable(pluie et vent)..

Le dernier week-end aura été fort triste. Quasiment personne n'a déambulé dans le centre commercial et plus est il a fait un temps exécrable(pluie et vent)..
Le dernier week-end aura été fort triste. Quasiment personne n'a déambulé dans le centre commercial et plus est il a fait un temps exécrable(pluie et vent).. :

Un centre dans la tristesse automnale

LE BIZET: Le dernier week-end aura été fort triste. Quasiment personne n'a déambulé dans le centre commercial et plus est il a fait un temps exécrable(pluie et vent)..Ce n'est pas tout, pour être complet l'on entend chaque jour aux infos,"Aujourd'hui encore plus de 200 morts" un chiffre, hélas, devenu coutumier avec cette foutue pandémie.

Mes chers amis il faut réellement avoir le moral accrocheur(pas dans ses baskets) , pour poursuivre dans ce semi confinement alors que les plus belles fêtes de l'année approchent.

Alors, Alors ? Et bien plongeons-nous (déjà) dans cette atmosphère de fêtes car cela fait réellement du bien..."Oh mon beau sapin, roi des forêts...."

D.M.

Blog 1 EXTRA++OK

Lundi 16 novembre 2020





Commentaires

  • LOLA

    Cela nous fait du bien ,le calme un peu au Bizet,

    • lothar unfried (visiteur)
      lothar unfried (visiteur) LOLA · Il y a 7 jours

      Chacun a le droit d'être un peu con(ne).Mais c'est pas obligatoire de le montrer à tout le monde.

    • Tout a fait !
      Tout a fait ! LOLA · Il y a 7 jours

      Si ça pouvait être toujours comme ça !
      Avec beaucoup de commerces fermés définitivement, des faillites, un ou deux suicides, comme cette jeune coiffeuse liégeoise de 24 ans, Alysson Jadin qui avait tout misé dans son commerce.
      Tant qu'on y est : espérons que ce confinement dure encore longtemps pour faire plaisir à Lola, que nous remercions au passage pour son altruisme débordant.....

    • Eugène Tarpon
      Eugène Tarpon Tout a fait ! · Il y a 7 jours

      Jolie réponse !

    • Une semaine de fermeture, ou deux à la rigueur. Mais six, c'est énorme
      Une semaine de fermeture, ou deux à la rigueur. Mais six, c'est énorme Eugène Tarpon · Il y a 7 jours

      Qu'on prive Lola de six semaines de rentrées d'argent, juste pour voir ce que ça lui fait.

  • Nath 0 message

    Les décos de chez Extra ,magnifique ça nous manque cet esprit de Noël. Courage à tous dans cette épreuve difficile

    • lothar unfried (visiteur)
      lothar unfried (visiteur) · Il y a 8 jours

      Bien écrit ! Et on n'est certainement pas au bout de nos peines.Le pire va venir en 2021.L'état ne peut pas aider sans cesse .Alors un jour les aides d'aujourd'hui vont se terminer.Et après une bonne quantité de bistros, restos, commerces ne vont plus ouvrir.Il seront en faillite.Et le chaumage va grimper à outrance.Je suis bien content d'avoir un certain age.Et je pleins déjà notre jeunesse qui démarre au moment le plus mauvais possible .Courage ............