DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

L’Agence de Développement Local et la Ville de Comines-Warneton s’associent au S.N.I. (Syndicat Neutre des Indépendants), au côté de plus de 35 villes de Wallonie, pour les Virtual Shopping Days.

L’Agence de Développement Local et la Ville de Comines-Warneton s’associent au S.N.I. (Syndicat Neutre des Indépendants), au côté de plus de 35 villes de Wallonie, pour les Virtual Shopping Days.
L’Agence de Développement Local et la Ville de Comines-Warneton s’associent au S.N.I. (Syndicat Neutre des Indépendants), au côté de plus de 35 villes de Wallonie, pour les Virtual Shopping Days. :

L’Agence de Développement Local et la Ville de Comines-Warneton s’associent au S.N.I. (Syndicat Neutre des Indépendants), au côté de plus de 35 villes de Wallonie, pour les Virtual Shopping Days.

COMINES-WARNETON:A cette occasion, un grand concours est organisé du 13 au 18 janvier. Les consommateurs participants sont invités à retrouver les indices cachés (les logos « Virtual Shopping Days» ) sur les pages Facebook des commerçants participants. Il faut visiter l’ensemble des pages des commerçants de l’entité pour savoir combien d’indices sont cachés !  La liste des commerçants et le formulaire de participation dès le 13 janvier. CLIQUEZ ICI(participation gratuite)

Blog YES  jeu commerçants 2 (2)

A l‘issue de ce concours, un tirage au sort sera effectué pour désigner 3 gagnants : ils remporteront chacun 4 chèques de 25 euros, soit 3 lots de 100 euros à dépenser dans les commerces participants ! Le tirage au sort, effectué à Comines-Warneton avant la fin du mois de janvier, ainsi que le noms des gagnants, seront diffusés et communiqués sur le site de la Ville, la page Facebook de la Ville et de l’ADL.

Le plus : BEL RTL est également partenaire de l’opération et organise un 2e concours pour l’occasion ! Rendez-vous sur www.rtl.be pour plus d’informations.

Samedi 9 janvier 2020





Commentaires

  • Et pour éliminer les kilos qu'on a tous pris pendant le(s) confinement(s)
    Et pour éliminer les kilos qu'on a tous pris pendant le(s) confinement(s) · Il y a 10 jours

    Ce sera "je mange frugal".

    • Plus besoin de soutenir la maroquinerie Xavier Fournier place du Bizet
      Plus besoin de soutenir la maroquinerie Xavier Fournier place du Bizet · Il y a 10 jours

      C'est terminé.....et ca ne fait que commencer !
      Et pour encourager les commerçants qui font de la résistance, la participation aux frais est fixée à 750€ par acte de résistance.
      On ne tue plus physiquement mais financièrement, l'un entraînant parfois l'autre...

      • Pour soutenir les coiffeurs.
        Pour soutenir les coiffeurs. · Il y a 10 jours

        On fait comment ?

        • Pour soutenir les coiffeurs.
          Pour soutenir les coiffeurs. · Il y a 10 jours

          On fait comment ?

          • bierepompe
            bierepompe · Il y a 11 jours

            on nous les brisent sur l'écologie et on pousse à consommer . C'est quoi l'empreinte carbone de votre concours ? Et tous ça si on a le Graal "facebook"

          • Romain

            Et encore une action (bof) des pouvoirs publics pour soutenir les intérêts privés. Vous trouvez ça correct ?

            • Les pouvoirs publics ne produisent aucune richesse. Ils sont financés par le privé qui bosse lui.
              Les pouvoirs publics ne produisent aucune richesse. Ils sont financés par le privé qui bosse lui. Romain · Il y a 10 jours

              Planqués, leurs salaires continuent à tomber tous les mois quoiqu'il arrive. Leur seul investissement c'est un stylo et un costume/cravate, et encore.
              La Belgique ne s'est jamais mieux portée que quand il n'y avait pas de gouvernement.
              Il y a des gens qui bossent et remplissent les caisses de l'Etat (TVA impôts etc) et d'autres qui font le beau devant les médias et qui vont mourir avec une langue usée et des bras tous neufs.

            • je me marre
              je me marre Les pouvoirs publics ne produisent aucune richesse. Ils sont financés par le privé qui bosse lui. · Il y a 10 jours

              sans pouvoirs public !!!! plus de travaux de réfections des chaussées et trottoirs, plus d'éclairage public ni d'e services administratifs , et vous allez être le premier a râler si les routes ne serons plus salées !!!!

            • Romain
              Romain Les pouvoirs publics ne produisent aucune richesse. Ils sont financés par le privé qui bosse lui. · Il y a 10 jours

              Vous voulez donc une société sans pouvoirs publics ? Oui bien sûr, ça résoudrait tous les problèmes. Et même la pandémie. Bon, quand il n'y a pas de place pour en mettre, il ne faut pas insister. "Planqués" ? Et que dire alors de certains "privés" qui gagnent deux fois plus avec l'aide des "planqués" des pouvoirs publics que lorsque leurs commerces sont ouverts ? Je préfèrerais que les "pouvoirs publics" aident les VRAIS démunis plutôt que des gens à qui tout est dû et qui crient au secours quand on touche à leur sacro-sainte "liberté d'entreprendre".

            • entité
              entité Romain · Il y a 11 jours

              tant qu ils augmentent pas les taxes

          • Après "Je mange local" voici un autre concours auquel je ne pourrais participer
            Après "Je mange local" voici un autre concours auquel je ne pourrais participer · Il y a 11 jours

            Je ne suis pas sur Facebook, je suis un réfractaire à tout ca.

            • je me marre
              je me marre Après "Je mange local" voici un autre concours auquel je ne pourrais participer · Il y a 10 jours

              il ne faut pas spécialement être sur facebook, il y a le site officiel de la ville , " google est mon ami" on trouve ce que l'on cherche,